“A eviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Pas terrible, repas sans gout et alors la note en plus est salée !
service bof !
bref restaurant à éviter

201205 avis sur 574

Avis publié : 3 février 2014

En lisant les autres avis sur ce restaurant j'ai été un peu surprise car je n'ai pas eu la même vision que les autres clients. J'ai bien aimé cet endroit, bien sûr, ce n'est pas donné mais à Val tout est cher. L'ambiance est sympathique, beaucoup de monde bien que hors vacances scolaires, surtout des groupes de jeunes étrangers. Nous avons mangé correctement pour un prix somme toute normal.Nous y sommes d'ailleurs retourné deux fois en une semaine. Le service est rapide.
En résumé, je recommande.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons choisi un menu avec entrée plat dessert. La soupe à l'ognion avait un gôut de flotte, le plat était un peu désséché et le dessert était correct. Je ne le recommande pas spécialement...

Avis publié : 20 janvier 2014

Ne vous y tromper pas, La casserole a bine changer depuis qlq année et donc
bon courage à toi, porte monnaie sur patte, car tu vas naturellement payer pour mal manger. expérience a ne pas tenter ou à ne pas refaire

Avis publié : 8 janvier 2014

Pour ma part, je me suis rendu dans ce restaurant au hasard car j'avais une terrible envie de raclette.. Quelle ne fût pas ma déception! Une raclette a 28 euros par personne pourquoi pas mais au vue de la quantité c'est limite un scandale! J'ai compté 1 tranche de jambon cru, 2 tranches de rosettes 2 tranches de Copa 2 tranches de saucisson par personne et c'est tout!!! Vraiment peu pour le prix! Et cerise sur le gâteau, on ressort du restaurant en puant le fromage et la friture….
Pour une raclette je ne conseillerais pas ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la casserole ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant la casserole ?