“Le meilleur de Val d'Isère!”

Dans le jardin des alpes
Classé n° 20 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de spécialités savoyardes et classiques revisités à ne pas manquer à Val d'Isère. Ouvert 7j/7 le soir en saison.
“Le meilleur de Val d'Isère!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un resto qui a du charme et dont on se souvient!
J'ai adoré l'ambiance sous les arbres et sous les étoiles! L'ambiance est complètement insolite, la déco vraiment réussie et le service impeccable! Le personnel est aux petits soins avec beaucoup de sympathie et de classe! J'ai dégusté une fondue excellente, à l'ail des ours! c'est à tomber! Et tout le reste a l'air délicieux! Le dessert, la soupe glacée aux poivrons et à l'ananas! étonnante! Je le conseille vivement! J'y retournerai sans aucun doute!

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Il faut y aller et déguster”
Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est un esprit auquel il faut adhérer. On y adhère à fond.
Le repas était vraiment délicieux : un simmenthal légumes frais et de la volaille aux écrevisses à tomber. Du goût, des sucs, un délice. Un pain maison délicieux.
La sélection des vins est également très bonne. Et les desserts à tomber.
Le menu enfants a aussi beaucoup plu pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Le service était un peu lent, c'est leur 2è semaine, il faut comprendre.
Seul bémol, l'agressivité de certains clients alors que le service se démène.
Nous ne demandons qu'une chose c'est d'y retourner. Et surtout espérons que l'esprit de base sera le même la prochaine fois. Merci à tous!

• Visité en janvier 2014
“De super moments sous les arbres”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Déjà trois dîners au Jardin, leur chef est vraiment doué et l équipe vraiment pro... Il y a une bonne atmosphère dans cet endroit ! Et une excellente fondue à la tomate et à l ail des ours !

val d'is
“un très bon nouveau resto à val d'isere”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

l'entrecôte simmental avec sa croute aillée aurait pu être servie sans couteau! un service sympathique et un conseil sur les vins avisé .
merci pour cette soirée étoilée .

Bourg Saint Maurice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne le connaissais pas et je le recommande !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bonne cuisine, ambiance extra sous cette voute étoilée. On aurait presque l'impression de manger sous les arbres un soir d'été. Pour un restaurant en pleine montagne où il fait -10° dehors c'est plutôt sympa. Vous pouvez amener vos enfants, ça va les surprendre :)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dans le jardin des alpes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Dans le jardin des alpes ?