“Un restaurant à la déco vraiment originale et des plats qui le sont tout autant...”

Dans le jardin des alpes
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de spécialités savoyardes et classiques revisités à ne pas manquer à Val d'Isère. Ouvert 7j/7 le soir en saison.
Brunstatt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Superbe soirée au Jardin des Alpes : une cuisine fine et originale, une ambiance et un personnel sympathique aux petits soins et bien sûr un décor féerique.
Je me réjouis d'avance pour notre prochaine visite.
Michèle B

• Visité en janvier 2014

Trébeurden, France
“Un restaurant à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Vous vous trouvez dans un cadre vraiment magnifique avec un accueil chaleureux et à votre écoute, avec une cuisine de qualité. pour moi le plus est la carte, le choix de la raclette ou de la fondue en part individuel, pas obligé d'être à 2 comme dans tous les autres restaurant. en plus la nourriture est de très bonne qualité. le négatif pour ce restaurant est la présence du chien du patron dans la salle qui bave, surtout en fin de service et même parfois sur les clients, dommage. mais restaurant à faire absolument.

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

À refaire absolument! C'est mon deuxième passage au jardin et je suis toujours aussi fan! Tout est parfait! La carte a en plus changé dernièrement ... Ce qui rajoute encore plus de surprises... Le personnel toujours aussi sympathique ... Je recommande ce restaurant!

Meudon, France
“Cuisine de qualité dans un cadre original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Une carte qui mélange recettes savoyardes et plus exotiques. L'accueil est des plus sympathiques. Les produits sont de qualité. Les prix sont ceux de Val d'Isère.

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment suspendu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil attentif dans un cadre bucolique et de sus, nous avons tous adoré nos plats. J'ai apprécié que les enfants aient reçu un set de table illustré et des crayons pour les colorier, cela nous a permis de passer un moment calme et serein, au chaud dans le jardin. La décoration est poussée au détail, l'illusion est parfaite !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Dans le jardin des alpes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Dans le jardin des alpes ?