“Un beau moment dans le jardin”

Dans le jardin des alpes
Classé n° 10 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités savoyardes et classiques revisités à ne pas manquer à Val d'Isère. Ouvert 7j/7 le soir en saison.
Avis publié : 26 avril 2014

Cadre vraiment atypique et enchanteur! Une décoration recherchée ... Une carte très intéressante avec des produits frais et délicieux. Je viens de découvrir cet endroit et je le recommande.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Parfait, tant par le voyage de la décoration, que l'originalité de la carte, et l'attention pour les enfants. A découvrir.

Avis publié : 25 mars 2014

Superbe soirée au Jardin des Alpes : une cuisine fine et originale, une ambiance et un personnel sympathique aux petits soins et bien sûr un décor féerique.
Je me réjouis d'avance pour notre prochaine visite.
Michèle B

Avis publié : 24 mars 2014

Vous vous trouvez dans un cadre vraiment magnifique avec un accueil chaleureux et à votre écoute, avec une cuisine de qualité. pour moi le plus est la carte, le choix de la raclette ou de la fondue en part individuel, pas obligé d'être à 2 comme dans tous les autres restaurant. en plus la nourriture est de très bonne qualité. le négatif pour ce restaurant est la présence du chien du patron dans la salle qui bave, surtout en fin de service et même parfois sur les clients, dommage. mais restaurant à faire absolument.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

À refaire absolument! C'est mon deuxième passage au jardin et je suis toujours aussi fan! Tout est parfait! La carte a en plus changé dernièrement ... Ce qui rajoute encore plus de surprises... Le personnel toujours aussi sympathique ... Je recommande ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Dans le jardin des alpes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Dans le jardin des alpes ?