“Très chouette!”

Dans le jardin des alpes
Classé n° 17 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités savoyardes et classiques revisités à ne pas manquer à Val d'Isère. Ouvert 7j/7 le soir en saison.
Lyon
“Très chouette!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un restaurant vraiment sympathique avec une décoration originale et très jolie. Nous avons dégusté une délicieuse raclette. Nous en avons repris à deux reprise sans supplément. L'équipe est très agréable. Bonne adresse .

• Visité en juillet 2014

“Un excellent repas d arrivée à Val d Isėre”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous étions enchantés de découvrir Val d Isere avec cette belle expérience culinaire ! Service très agréable, décor de cinéma , du frais dans l assiette (croustillant de sérac frais et étonnant ). Nous reviendrons !

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose!”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'aurai aimé manger avec du pain ainsi qu'avec un verre pour boire de l'eau ... En effet, nous avons pu avoir un verre après avoir demandé trois fois! En revanche nous n'avons jamais eu de pain .... Nous avons pris le burger ... Bon mais rien d'exceptionnel! Steak pas assez cuite, les frites qui l'accompagnées étaient crues .... Attention, également pas de mayonnaise pour manger avec vos frites crues .. Dommages elles auraient peut être étaient meilleures avec !
Je conseillerai au patron d'être plus discret car il est très désagréable de passer tous le dîner à supporter "ses différents exploits" !
Restaurant encore trop jeune, laissons leurs une chance pour la saison prochaine :)

Moise G, Propriétaire de Dans le jardin des alpes, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous sommes très attentif à votre commentaire . Nous sommes désolée si la soirée" Dans le Jardin des Alpes "ne vous a pas totalement satisfaite... En revanche nous n'avons pas de simple frites mais des pommes "Pont Neuf" dont la recette est moins croustillante mais plus fraîche et moelleuse .Nous n'avons pas de mayonnaise ni de ketchup effectivement mais nous vous avons servi une sauce bearnaise poivrée maison. Comme je vous ai demandé à plusieurs reprise si tout se passait bien, n'hésitez pas la prochaine fois à nous aire part de vos demandes durant le repas.. Nous feront tout pour vous satisfaire.

La Direction .
Montélimar, France
“Un beau moment dans le jardin”
Avis écrit le 26 avril 2014

Cadre vraiment atypique et enchanteur! Une décoration recherchée ... Une carte très intéressante avec des produits frais et délicieux. Je viens de découvrir cet endroit et je le recommande.

• Visité en avril 2014
Chatenay-Malabry, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Parfait, tant par le voyage de la décoration, que l'originalité de la carte, et l'attention pour les enfants. A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Dans le jardin des alpes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Dans le jardin des alpes ?