“Une délicieuse trouvaille!”

Dans le jardin des alpes
Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Val d'Isère
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités savoyardes et classiques revisités à ne pas manquer à Val d'Isère. Ouvert 7j/7 le soir en saison.
Avis publié : 30 juillet 2014

Il faut souligner cette décoration hors du commun pour ce petit restaurant au fond de la galerie des Cimes que je connais très bien. J'ai vraiment aimé ce souffle nouveau ainsi que cet accueil fort sympathique! Merci à ce jeune couple plein de dynamisme et de sourires sincères.En ce qui concerne les plats, nous avons adoré la fameuse fondue à l'ail des ours et tomates concassées. Les cannelloni de tomme de Savoie au caviar d'aubergine sont comme on dit " a tomber". Bravo! Je reviendrai vous voir lors de mon prochain séjour à Val d'Isère ( pour les fêtes de fin d'année)

Avis publié : 29 juillet 2014

Caché au fond d'une galerie commerciale, ce resto vaut le détour. Déco florale inattendue, accueil souriant, carte originale et une belle réussite dans l'assiette. Le tout à un prix raisonnable à Val !
La carte est variée et ne se limite pas aux traditionnels plats savoyards : truite pochée au jus de crustacés, suprême de volaille aux cèpes... Desserts pas chers (8 €) et créatifs. Tout est juste.
Ce fut une bonne surprise pour conclure une journée froide et pluvieuse comme Val d'Isere sait parfois en concocter au mois de Juillet !
A réessayer sans appréhension !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Cadre très jolie. j'ai passé une soirée avec 7 personnes, au début tous ce passe bien on passe une bonne soirée. A la sortie des plats on entend en cuisine le chef et le patron ce gueuler dessus bon pas grave on ce dis, les plats arrivent nous sommes déjà mal a l'aise après avoir entendu cela bref passons... le patron sert c'est plat et là il ramène son chef pour qu'on puisse juger entre lui et le patron on ce retrouve tous mal a l'aise, car le chef trouvé qu'on son assiette étais moche car on avais juste ds l'assiette un pauvre poisson sans rien avec garniture a côté enfin l'assiette fais vide, hélas on est pas la pour juger juste passer un bon moment.... Pour finir nous sommes 7 personnes a manger, sur sept personnes 5 personnes étaient malade la nuit. bref nous sommes venu passer un bon moment ensemble, on est sorti dégoûté et vu la note encore pire. Je suis incapable de conseiller ce restaurant.

Moise G, Propriétaire de Dans le jardin des alpes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Je tiens a préciser qu'habitant dans le même quartier il me semblait plus judicieux de se dire les choses en face! Nous nous croisons souvent plusieurs fois dans la même journée! Je pensais que l'entraide était notre force et si effectivement quelque chose n'allait pas, on aurait le courage de se le dire en face. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fais sortir notre chef Antoine de la cuisine afin que l'on puisse discuter ensemble de notre altercation ( qui arrive malheureusement de temps en temps dans la restauration) ...Ce n'était absolument pas dans le but de vous gâcher votre soirée. Je m'en excuse. En ce qui concerne la nourriture, personne ne s'était jamais plaint de la fraîcheur des plats du Jardin? C'est peut être les 4 bouteilles de vin blanc que je vous ai servi qui vous ont joués des tours cette nuit là plutôt que la fraîcheur des produits? A voir.... Dans d'autres circonstances ....

Avis publié : 18 juillet 2014

Niché dans le fond d'une petite galerie au centre de Val d'Isère, le jardin des alpes mérite le détour! Une cuisine délicieuse et raffinée aux saveurs alpines! Gros coup de cœur pour le croustillant de Cerac et la soupe à l'ananas surplombée d'une glace au génépi!

Avis publié : 7 juillet 2014

Un restaurant vraiment sympathique avec une décoration originale et très jolie. Nous avons dégusté une délicieuse raclette. Nous en avons repris à deux reprise sans supplément. L'équipe est très agréable. Bonne adresse .

Les voyageurs ayant consulté Dans le jardin des alpes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Dans le jardin des alpes ?