“Des surprises....en bien”

Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise
N° 20 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 7 août 2013

Chalets de Solaise situé excellemment au centre de Val d'Isère; En été,station très animé malgré tout...trés sportive,point de départ de superbes randonnées.Chambre spacieuse trés bien située grâce au choix optionnel.Piscine/sauna/fitness compris.Trés bien entretenu,calme en ce qui nous concerne.Trés bon accueil,excellent souvenir,de surcroit avec grand beau temps sur 3 semannes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

Résidence agréable et bien située au cœur de la station. Nous pouvons poser la voiture et ne plus la reprendre, ce qui est très pratique. Notre studio était bien exposé et propre. Nous avions vue sur la piscine. Très calme. A recommander pour un séjour au "vert" !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

j'ai oublié, escalier en délabrement quand on arrive c'est vraiment pas terrible, il y des coins de la résidence qui ont besoin d'un sérieux coup de rénovation
piscine sale (remplie de mouches)
personnel au top, à l'écoute pour votre bien-être
prestation qui reste bcp trop chère

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

La résidence est située loin des pistes, bien que lors de la réservation (centrale de réservation de Paris ou d'ailleurs), on nous avait assuré que nous serions aux pieds des pistes. Il faut prendre une navette qui se trouve à 500 mètres pour rejoindre les pistes. Nous nous attendions à un bien meilleur emplacement. Evitez si, comme nous, vous aimez être au pied des pistes. On nous avait dit également qu'il y avait un parking à l'avant et à l'arrière, et qu'il fallait arriver tôt pour avoir de la place, tout ça, pas de problème, c'est normal. Mais en fait, le parking est minuscule, même pas 10 places devant et 5 places derrière. Sur l'ensemble, il n'y a que 2 ou 3 places de stationnement qui tournent pendant tout le samedi, car ce petit parking est déjà encombré par des voitures qui ne bougent pas. Les parties communes sont belles et rénovées et le personnel à l'accueil, ainsi que le personnel de ménage est plus que charmant et sympathique. Nous étions 2 dans un studio 2/4 personnes. Celui-ci était très grand, c'était en fait un appartement de type F1, avec un assez grand salon et une chambre cabine avec 2 lits simples. Déco plutôt réussie et belle salle de bains. Nous avons donc été enchantés en arrivant dans l'appartment, bien que la vue était assez moyenne. Mais il y avait 2 gros problèmes : au bout de 2 douches, il n'y avait plus d'eau chaude (heureusement que nous n'étions pas 4 personnes) et il n'y a pas de placard pour ranger ses vêtements, il y a un seul placard pour ranger l'aspirateur et le balai, et, à l'intérieur, pas d'étagère, mais une simple tringle avec quelques cintres. Nous avons donc laissé tous nos vêtements dans nos valises glissées sous les lits. PDe plus, il n'y a pas d'endroit (dans le couloir comme ailleurs) pour accrocher et faire sècher les vêtements de ski (à 1700 € la semaine, c'est un comble). Sincèrement pour avoir fait de nombreuses résidences hotelières, hotels et locations saisonnières en montagne depuis 25 ans, les Chalets de Solaise ne sont pas du tout à conseiller (peut etre en été, mais pas en hiver). Je m'en veux de ne pas avoir regardé Tripadvisor avant d'avoir réservé, j'aurais été plus méfiant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Residence tres bien située, tres bon acceuil, sympathique malgres qu elle soit un peu bruyante. La piscine est tres bien et le sauna aussi. Nous y retournerions sans problème. Nous avons eu une superbe météo et la station est très très bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Résidence très pratique, très bien placée dans la station, accueil super agréable, personnel très disponible, rien à redire au niveau propreté de l'appartement.
Appartement entièrement rénové avec vue magnifique sur les sommets, certaines résidences des alpes devraient s'en inspirer à tout point de vue !!!!!!
Séjours de détente complète grâce aux equipements de cette résidence (salle de remise en forme et piscine toujours à température idéale, sauna ......)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

En arrivant à l'entrée du châlet, nous avons eu déjà une impression de vêtusté. La porte d'entrée annonce déjà la couleur. Châlet viellissant, pourtant indiqué comme rénové sur le site de Pierre et vacances. Piscine correcte, par contre, les douches sont froides, pas d'eau chaude, le sauna jamais ouvert. Fermeture de la piscine à 19h et sauna ouvert de 16 à 19h. Billard = 2€ c'est un peu abusé pour un service comme celui là. Ascenseur et moquette vieilissantes dans les couloirs. Couleur verte prédominante ne correspondant plus au standard d'aujourd'hui. Les chambres soient disant renovées, ne le sont pas tous. Nous avons eu une vieille chambre, même en ayant precisé pendant ma réservation que nous voulions une belle vue avec belle chambre. Salle de bain vêtuste, joints pourris. Mobiliers vieilissant. Les matelats sont horriblement durs et pas confortable. La première nuit et dur à passer. Je n'ai jamais vu un matelat aussi dur. La tv est mal réglée, les ampoules grillées à notre arrivé. Et le comble de tout. Payer 5€ pour une journée d'internet haut débit. ABUSÉ. Aucun service dans ce pierre et vacances. Déçu. À réflechir donc avant de venir.

• Séjour en : août 2012