Club Med Val d'Isere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel & Spa Le Savoie(Val d'Isère)
Hotel Tsanteleina(Val d'Isère)
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel Altitude(Val d'Isère)
Auberge Saint-Hubert(Val d'Isère)
  • Restaurant
Avenue Lodge Hotel(Val d'Isère)
Le Yule(Val d'Isère)
1 121 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2011

Accueil bagages inexistant,uniquement pour le 5 trident
Chambres minuscules
Personnel de service comprenant à peine le francais
Gestion des plats nulle au restaurant,qualité des plats indigne d'un 4 tridents,le mot reassort est inconnu du vocabulaire du responsable de la cuisine
La politesse du personnel est à revoir
Comparativement à Pesey ou nous étions les années passées,il y a un monde...
Heureusement que le charme de Val d'isere opère toujours,tant pour son domaine skiable que pour le charme de son village.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2011

Le club med est un très beau club, les chambres sont certes petites mais très bien aménagées et puis l'agence nous avait prévenus avant donc pas de mauvaise surprise. La nourriture est vraiment très bonne avec un seul bémol : les tea-time et les apéritifs ne sont absolument pas à la hauteur : trop frugaux voire inexistants.
Le grand plus du club : la localisation : vraiment au pied des pistes. Le domaine est génial, nous nous sommes régalés. Nous avons pris des cours collectifs toue la semaine te là c'était vraiment génial. Étant d'un niveau correct, la monitrice nous a fait découvert tous les coins et recoins du domaine que nous aurions certainement zappés si nous avions été seuls.
En résumé, une semaine extrêmement agréable, sans mauvaise surprise et c'est bien cela que l'on recherche en partant avec le club : une qualité égale quelque soit le club choisi.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

rentrant du club med val d isère, tout est parfait dans tous les domaines; hébergement, nourriture, piscine, sauna et bien entendu les cours dde ski (nous avions un moniteur très sympa).Que dire des animations et spectacles en soirées: grandioses.
Ce fut comme dans un rêve et beaucoup de mal à partir de ce lieu magique.
un grand bravo au club med.superbe...

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2010

Profitant d'une offre spéciale 5nuits à 600 euros, nous avons été dans ce club pour la 1ere fois.C'était la réouverture.
Nous avons été séduit par le tout compris ( Cours-forfait-nourriture-boissons), et la position du club "ski aux pieds " , cependant la nourriture n'était vraiment pas à la hauteur ( peu de choix et les plats souvent froids) , pas très recherchée , bcp de monde se sont plaint !
les chambres sont très petites pour 2 personnes , étant en single , c'était suffisant, elle était propre et le service ménage est efficace.
La piscine est superbe, l'eau y est chaude et il y a un sauna en plus.
Le bar reste néanmoins l'endroit le plus fréquenté du club et on y est très bien reçu .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2008

Un hotel de luxe au charme typique de la région.
De plus il est très bien situé en bord de piste: tous le clients ont leur casier pour leur ski au bord de la piste. Juste une porte à franchir et l'on se retrouve sur la poudreuse.
Cet hotel est très joli avec son architecture chalet et sa décoration typique très "cosy".

Seule petit bémole, les chambres sont très petites (+/- 20m²). Mais hormis cela, elles sont très belles et utilisent l'espace le mieux possible.

La nourriture quand à elle est tout simplement divine! Variée, fraiche, excellente et à profusion. Le dernier repas fut le plus bluffant: foie gras poilé, homard et j'en passe. Je me suis même fait avoir par un poisson de 1 mètre de long que je croyais être en plastique et uniquement là pour décorer lorsque le chef lui enleva la pomme de la bouche pour pouvoir le servir... frais!

Le bar est bien tenu: cocktails soignés même si pas très nombreux et service 4 étoiles.

Les animations, nous n'y avons pas beaucoup participé, mais les GO sont très sympas et relax.

En bref, un hotel qui sait recevoir avec tout le style et les facilités adéquates. Attention cependant aux chambres standards très petites.

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)