“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une équipe sympa, un chef de village (Éric) très présent, le tout au coeur d'un très beau domaine skiable.
Nous venons de passer 7 jours dans le club 4 tridents.
Le resto est très bien, le matériel de ski tout neuf, l'Internet fonctionne bien, bref, nous sommes contents. Seules les chambres sont un peu petites mais ça va.
La formule "all inclusive" du club est toujours aussi plaisante.

Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé 1 semaine au club de Val d'Isère, super resto et bar (a priori le chef vient de changer et ça se voit), cours de ski top, départ ski au pied depuis un ski room où les chaussures sont réchauffées.
Le domaine skiable est superbe.
Superbe équipe GO (spectacle, accueil, ambiance)
Deux petits défauts : les chambres sont petites mais avec beaucoup de rangement (pour les plus exigeant il y a un espace 5 tridents), la meteo un peu difficile en ce début décembre (mais il y avait de la neige)
Spa, piscine et salle de sport à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Mon avis ne sera peut être pas objectifs n'étant resté que 2 jours dans le village en raison de la triple fracture à la jambe de mon épouse.
Cependant, les installations sont superbes sur les pistes. Très belle piscine. Casiers à ski hyper fonctionnels. Les chambres deluxe sont relativement grandes.
Petit bémol sur le resturant même si la nourriture est parfaite, lâgencement rend le restaurant bruyant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Menton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes partis en couple et grâce à une super promo dans ce club que nous ne connaissions pas..Nous avons testè l espace 5 tridents et quelle surprise..suite magnifique, accueil personnalisé de Nicolas, champagne...le top!
La chef de village Stéphanie Leroy est toujours entrain de mettre de l'ambiance soit dans les spectacles ou en ayant un petit mot gentil...
Nous avons passé de très bonnes vacances à la montagne, reposantes et dynamiques à la fois..très bonne ambiance entre les GO et les GM(nous avons rencontrés des gens très sympas),; en bref un séjour comme je les aime au club Med(je suis gold).
Les 2 seuls points négatifs: la restauration n'est pas digne d'un 4 tridents mais d'un 2 et le manque d'éclairage dans les espaces communs...
Je pense que nous y retournerons mais cette fois en famille(si il y a un mini-club).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Merci à Stéphanie pour les efforts quant à la qualité offerte sur ce séjour d'août.
Je parle aux noms de mes amitiés rencontrées pendant ce séjour :
Christel, Nathalie, Catherine, Céline, Alain, Christophe, Nicolas et Vincent.
Frédéric PRATI
A très bientôt cet hiver afin de tous se retrouver pour skier ensemble A Val ou aux Arcs....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

L accueuil de la chef de village est très agréable , investie en tout point , seul bémol pour le soir après les sacros saintes danses du village , faudrait trouver autre chose d`ailleurs, plus aucune ambiance , tout le monde au lit ..... Les restrictions pseudo économie d'énergie, confère au club un allure tristounette , en 4 tridents??? Economie
tout court !!! Idem pour la restauration , bon mais peu de choix en particuliers au petit déjeuner, si vous y cherchez le grille pain en le trouvant vous comprendrez la véritable nouvelle orientation du club..... Manque de professionnalisme au spa , des GO qui tutoient, qui tapent sur l'épaule ... Attention à vos objets personnels de valeur , on nous a volé une montre dans notre chambre qui fut faite ce jour là à 13h30 par un GO stagiaire que nous avions vu au bar la veille ( au service).... La chef de village fut confuse et nous aida beaucoup à faire les démarches.... Chapeau à l'équipe des excursions, du vtt, des randos glaciaires( Cédric et Ludo) , à faire !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hornu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Excellente ambiance, une chef de village toujours présente et une équipe G.O. sympathique, attentionnée et souriante (évidemment, il faut aussi être réceptif !!). Une nourriture de qualité pour qui sait repérer les bons petits plats (foie gras, saumon fumé, ris de veau, huîtres, sashimi de thon rouge, bavette, carrés d'agneau, cailles grillées, plats mijotés:couscous, cassoulet au confit de canard, paëlla......, salades alléchantes, pâtisseries fines, grande variété de fruits, fromages régionaux le soir,.....c'est impossible d'en dresser la liste), des randonnées bien encadrées, des spectacles respectant l'esprit Club Med, des cours de fitness ciblés pour vous éviter les courbatures ou la piscine et le sauna pour vous relaxer après une journée sportive bien remplie. C'est vrai que les chambres sont petites mais la literie est de bonne qualité. Pour ceux qui veulent plus d'espace, il faut choisir les chambres de luxe ou l'espace 5 tridents où tout est luxe et raffinement. Il faut savoir ce que l'on veut et payer en conséquence ! Il n'y a pas tromperie sur la marchandise puisque les photos sont sur le site. Et pour ceux qui veulent un parking gratuit, il y en a autour du club! Nous qui sommes de grands habitués du Club Med (parents et enfants entre 20 et 30 ans) avons trouvé notre bonheur à Val d'Isère. Par contre, Lyon devrait affecter plus de personnel à ce club même si tous les G.O. se dépensent sans compter pour suppléer à ce manque. C'est rare de voir une chef de village aider ses G.O. pour débarrasser les tables. Bravo à tous et merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille