“Bon séjour”

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mars 2012

Superbe domaine skiable, dommage en revanche de prendre le bus parfois pour rentrer au club.
Beau club, bonne ambiance, restauration correcte mais décevante par rapport à il y a 4 Ans, j'ai tout de meme l'impression que la qualité baisse!!!
Le personnel du restaurant principal est limite en amabilité, en revanche l'équipe de GO est sympathique.
Concernant les chambres, pour un 4 Tridents je suis très surprise d'avoir trouvé un rideau de douche douteux , je pensais que cela n'existait plus! Meme dans les hotels à petits prix cela n'existe pas.
Pour finir, il est impensable de facturer 20 Euros l'accès WIFI, alors qu'aujourd'hui de nombreux établissements proposent l'accès gratuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2012

Le problème majeur de ce Club réside dans ses chambres. Malgré le tarif relativement élevé, la probabilité de tomber sur une chambre insatisfaisante est forte. Nous avons passé une semaine dans ce club dans une chambre présentant les inconvénients suivants :
- taille microscopique (on ne peut à peine faire de tour du lit),
- salle de bain et toilettes microscopiques (si vous mesurez plus d'1m80, vous aurez du mal à fermer la porte des toilettes),
- au 3ème sous-sol (si si c'est possible !),
- micro fenêtre avec vue bouchée à 90% par un mur de neige à 5m,
- environ 100m de couloirs pour rallier les parties communes.
Par ailleurs, les sympathiques GO de l'accueil nous ont promis chaque jour qu'ils allaient nous trouver une chambre plus agréable, mais nous avons fini la semaine dans notre micro-chambre.
Il est temps que le Club Med adapte ses tarifs en fonction de la chambre qu'ils vous affecte.
Pour finir, sur une note positive, le reste de la prestation est très correcte et les GO très sympathiques.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

nous revenons d'une très bonne semaine au club Med de Val d'Isère.
le 4ème club que nous visitons.
L'accueil est très bon, les GO tous très chaleureux et souriants.
l’ambiance générale très agréable avec des espaces communs suffisamment grands pour recevoir tous les GM présents.
Les chambres sont un peu petites, mais les membres du club ne s'en cachent pas, nous avons été prévenus à la réservation. il y a suffisamment de rangements pour ne pas se sentir encombré.
Le personnel de chambre été très souriant.
Concernant la restauration, nous avons très bien mangé, des plats variés, bien assaisonnés.
Concernant la glisse: un domaine magnifique et sous le soleil, formidable!!!
un Club à recommander, entre adultes, il n'y a aucun accueil enfant.
seul bémol, les "quotas" pour les bières en bouteille et la qualité des matelas!!!....

Astuce pour la chambre : choisir les étages, éviter les niveau inférieurs
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Semaine de ski fabuleuse avec un domaine skiable extraordinaire.Merci à toute l'équipe d'animation et en particulier, Nicolas( au piano) et Angélique , ainsi que Marco et Antony qui ont largement contribué à l' accueil chaleureux de ce club.Dommage que la piscine soit un peu fraîche car tout le reste était parfait!
En bref, un très bon souvenir pour nous.
Guy et isabelle

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Quatrième année que nous prenons entre amis(10) une semaine dans ce très joli club de Val d’Isère sur un des plus beaux domaines skiables du monde et certainement le plus abouti et préparé du monde .Sur le club: que du bonheur à tous les niveaux ,chambres(petites mais on est là pour skier) bar,boutique,piscine, sauna,après ski,restaurant,cuisine c'est presque parfait.
Un seul bémol pas de grandes tables pour douze et plus,une seule table de dix que seul un député du Var avait le droit de réserver,mais c'est sans compter avec la gentillesse d’Éric le chef de village qui a tenter de résoudre les petits tracas de places dans les salles

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

L'année dernière nous avions fort aimé et cette année.....pffff.
Il faut savoir que nous "gold member" ( pas pour me vanter, mais pour faire comprendre que nous sommes bons clients ...) ET que nous avons réservé en juin 2011 ( bien à temps il me semble).... Notre suite, la 521,était a l'ombre et juste au desss du local de ski!!!! Au debut j'ai cru que quelqu'un passait à l'aspirateur.... Le lendemain, je me suis rendue compte que c'était les gens qui marchaient avec leur bottines de ski!!!! On les entendait tout le temps à partir de 8h du matin jusqu'à.... 17h. Vraiment désagréable. Je ne comprend pas qu'une suite ( qui est qmm la chambre la plus chères, soit située la....) et bien- sur pas moyen de changer!
Les buffets restent variés, mais la qualité des aliments diminue et aux stands grillades, votre viande est VRAIMENT grillée...Nos amis logeaient dans une chambre club et ont du faire changer leur matelas qui était cassé et en ont reçu un moins long....,il y avait une odeur d'égouts dans leur mini salle de bains....( chambre 280)! Bref niveau comfort, vraiment fort déçu....

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

ClubMed plus calme, c'est une clientèle plus "huppée" que certains autres villages. Le domaine skiable est fabuleux et l'après-ski très relaxant (piscine, sauna, bar....)
La GO et GE team est irréprochable, le Chef de village très présent, ainsi que les restaurants (buffet ou de spécialités, ce dernier sur réservation)
En soirée, de très bons spectacles
Ski room assez petit, il y a la queue le matin ou pour rendre ses affaires en fin de semaine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires