“Station magnifique”

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Marco, chef de village très disponible, steve chorégraphe super sympa, mais aussi l ensemble de géo tj souriant ... Séjour du 3 au 10 février 2013 très vivifiant ... À + Eric
Gd merci à Lionel qui nous a guidé en tt sécurité en hors piste... Bc de plaisir en sa compagnie...

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 10 février 2013

une semaine passé du coté 5T (suite famille)
du cocooning du debut a la fin
ce fut pour nous encore une fois de vrais vacances !!!!
une equipe de GO et GE au top, toujours avenant, souriant, disponible
Marco, un chef de village dynamique et qui sais animé ses soirées
de superbes spectacles realisés par les GO tout les soirs, bravo encore a eux
les buffets repas vraiment au top cette année, nous nous sommes régalés a chaque repas, merci au chef cuisinier et son equipe
c'est la 2e fois que nous y allons, et comme on le dit : jamais 2 sans 3, nous y seront certainement l'année prochaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Grâce à un chef de village, présent, efficace et qui gère son équipe. Des GOs dévoués, polis, aux petits soins pour notre vieille maman de 85 ans qui faisait partie du voyage. Le club est beau, bien situé, la piscine à 29 degrés est superbe. La réception est efficace, les chambres sont petites, mais coquettes. Sous le lit se trouvent de grands tiroirs pour mettre les valises. La literie n'est pas bonne, et les draps pourraient être rafraîchis plus souvent.... La salle de bains est microscopique, on pourrait se croire en bateau. Mais bon, on est là pour skier et là, c'est LE BONHEUR. Tout est réglé comme du papier à musique: les forfaits nous attendent, les casiers à ski sont bien conçus, les groupes avec moniteurs bien organisés.
La nourriture est bonne et variée. Tout ce qui est boulangerie et patisserie est par contre assez moyen. Les serveurs sont incroyablement gentils et attentifs. Un service 5 étoiles!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

J'ai passé une semaine très agréable au club. C'est une semaine de ski sans soucis. Tout est organisé afin de nous simplifier la vie sur place.
Ambiance chaleureuse, excellentes tables (buffets).
Très bon soins prodigués au spa.

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont vraiment étroites.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

un beau club med en général , les salons du bar sont chaleureux et bien exposés , le théatre aussi , le restaurant est bien décoré et l'on y mange plutot bien , la piscine quant à elle avec son grand jacuzzi sans l'avoir mesuré est l'une des plus grande et des mieux aménagée que j'ai pu voir ( peisey-vallandry , valmorel , méribel ) l'équipe GO est formidable tant par l'animation que pour les petits services demandés gentillesse et sourire à l'honneur , maintenant les petits points négatifs sont surtout dans les chambres la salle de bain est minuscule et ce n'est pas péjoratif et la déco un peu simple mais paradoxalement en étant au -3 encaissé et sans vue nous étions au calme et c'etait fort appréciable , le ski quant à lui sans commentaire "Val D' Isére" c'est la mecque absolue grace aussi à une trés bonne "école de ski" , le ski-room nécéssiterait un autre aménagement car si on y prend pas garde on s'entasse vite comme des sardines et on a du mal à en sortir.
PS : mention spéciale pour Pascal Oriez avenant et trés sympathique qui pendant notre séjour a remplacé le chef du village

Avis publié : 17 janvier 2013

nous sommes partis au club cette meme semaine pour un tarif inférieur à 3200€ ! nous tenions à préciser que les buffets sont de qualités, les produits frais, la variété présente, nous ne nous attendions pas à une telle prestation en restauration, elle fait oublié les autres points négtaifs. Les chambres sont petites, certes mais pour une semaine passée sur les pistes cela est tout a fait suffisant. Bémols sur la taille de la SDB, la taille de la couette (trop petite pour un king size), et les cocktails parfois tres"light". toutefois nous sommes ravis de notre semaine, l accueil, la disponibilité des GO, les cours de ski, les animations retour de ski et apéro, la nourriture, le SPA.
nous sommes satisfaits du rapport qualité prix. a conseiller pour des vacances ressourcantes, calmes, et agréables.
Merci à Marco et son équipe pour cette belle semaine. Chef de village qui sait animé ses soirées.

Avis publié : 15 janvier 2013

Je rentre d'une semaine de vacances au Club Med de Val d'Isére, ce n'est pas le premier Club que nous faisons nous sommes des habitués depuis maintenant 5 ans aussi bien en été qu'en hiver. Ce Club est sans doute l'un des meilleurs que nous ayons fait en hiver. Les points positifs sont la nourriture, buffet toujours très bon, produits frais, choix vaste. La situation du Club, pour nous qui recherchions le repos c'est toujours agérable d'être loin du centre et donc du bruit, de plus le départ ski au pieds est toujours un point des plus positif. Les chambres, comme tous les Club hiver pas très grande mais nousa vions pris une chambre pour personnes à mobilité réduite ce qui nous a fait un espace à vivre un peu plus grand. Le Club en lui même est très bien réparti, sensation d'espace très agérable. Le Spa Cinq Mondes nous offre des moments de détente. Peu de points négatif à part qu'étant frileuse, le chauffage dans les parties communes manquait un peu de temps à autre, l'espace piscine mérite aussi un peu plus de chauffage, et une deception envers le restaurant des specialités qui offre des produits de moins bonne qualité que le restaurant principal. Nous avons passer une semaine sous un temps superbe, sans enfants et avec beaucoup d'étrangers, grso avantge pour le nombre d'élèves dans les cours francophone. Bref je vous conseille ce Club.