Club Med Val d'Isere
Hotel la Savoyarde(Val d'Isère)
332 $US
  • Restaurant
Hotel Kandahar(Val d'Isère)
301 $US
289 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
322 $US
  • Parking gratuit
Le Yule(Val d'Isère)
Priceline
  • Piscine
Avenue Lodge Hotel(Val d'Isère)
Expedia.com
  • Bar/lounge
1 119 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé une super semaine dans ce beau club de Val d'Isere!
Super ambiance, Go's gentils et souriants,très bonne cuisine, domaine skiable top, chambres un peu petites mais on n'y passe finalement peu de temps...!
Bref des vacances réussies.
Une mention spéciale pour Tamara du bar,très sympa, qui nous a régalé avec ses supers cocktails!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Club bien placé. La station et les pistes de ski sont magnifiques. Domaine skiable extraordinaire. Mais la nourriture est immangeable. Même le pain a mauvais goût...Je ne reviendrai pas. Les chambres sont très petites. Elles sentent le moisis. On sent les égoûts au bar. Bref, il y a mieux.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

C'était donc notre première expérience au club et ce fut un superbe séjour. De l'accueil à l'arrivée avec des petites attentions, au conseil pour le choix du matériel de ski. Ainsi que la restauration qui est chaque jour différente, de sublimes buffets avec tout les choix quelque soit vos envie,vos régimes, vos manières de manger; le club vous propose une solution. Les chambres sont agréables et bien disposées, l’essentiel est là. Vous partez ski aux pieds pour profiter pleinement de la station de val d’Isère. Les animations sont bien orchestrées par une équipe de GO super! Merci à Marco et à toute son équipe toujours disponible pour nous!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous connaissons le club med depuis un moment (ile maurice, valmorel...). Quelle déception lors de notre arrivée!!

- les chambres sont minuscules. Pas de baignoire.
Nous avons demandé à changer de chambre car la première (109) était minuscule et quasi aveugle (un petit velux riquiqui en guise de fenêtre: claustrophobe s'abstenir!).
Notre 2 ème chambre était un peu mieux mais vraiment moins spacieuse que celle de valmorel! Dans la douche (aucune baignoire) il y avait des moisissures...

- le restaurant: pas assez de GE du coup au petit déjeuner il faut souvent se débrouiller pour se faire une place!

Niveau repas, c est bien mais pas transcendant non plus!

- le chef de village (marco) est très peu réceptif aux remarques. Il n'est absolument pas à l'écoute et légèrement hautain! Heureusement que ses GO sont dans l'ensemble très sympas.

- les pistes de ski sont top.

- le hammam est uniquement accessible en passant par le SPA donc payant (12 euros la séance). Etrangement, le sauna lui est gratuit et dans la piscine...

- le SPA est très bien! Mieux que celui de valmorel !

Voilà..
Nous ne retournerons pas dans ce village soit disant 4 tridents mais qui n'en vaut pas plus d'1!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 février 2013

Le plus gros point positif du club est son personnel. Tous les employés sont exceptionnels, aux petits soins pour les clients , ils travaillent quasi 24/24. Mes vacances furent excellentes grace à eux.
Par contre ce club est vraiment une honte de la part du siège du club med. Vendre cela pour un 4 tridents ..un véritable vol! Chambres minucules, douche ..meme une personne ne peut s'y tenir correctement (pour le fun: j'arrive avec ma fille, on prend une douche et nous nous lavons les cheveux. Le seche cheveux rend l'ame apres 3 minutes d'emploi ...on appelle la reception pour en obtenir un autre....on nous repond sans rire que la douche est top petite et donc trop vite humide et que cela declenche la securité du seche cheveux...il suffit d'attendre 5 min et il repart! Ce fut exact ..mais il nous a fallu 2 heures a ma filles et moi pour nous secher les cheveux. Les locaux sont mal isolés (tant du froid que du bruit) les infrastructures vielles ...franchement a ce joiur a cause de cette experience lamentable je ne retournerai pas au club!

Astuce pour la chambre : certainement pas la 355 ....un debarras perdu sans lumiere
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille