“un bouge aux senteurs d'égout dans un domaine skiable fabuleux”

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 mars 2013

Un club avec un fort potentiel,grâce au domaine et aux équipés ESF.mal entretenu et sale.Si on peut faire abstraction de la petitesse des chambres,on ne peut ignorer la crasse et le moisi dans les sanitaires.Au bar,règne une odeur d'égout horrible et le personnel veut faire croire qu'elle est récente et sera résolue "la semaine prochaine"nourriture moyenne,sans intérêt dans une salle bruyante ou l'on doit soit même desservir les tables pour se faire une place au petit déjeuner..Un chef de village,Marco Sciara ,inexistant,qui préfère se faire porter pale, pour assister aux X Games à Tignes ,laissant une équipe inefficace avec pour seul arguments la débrouille,et le mensonge.
Ce club ne mérite pas 4 tridents et mérite en tout cas ,un vrai chef.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2013

Chambre ridicule, accueil bar désagréable, odeur d'égouts au bar au point de s'en éloigner et visiblement depuis longtemps, on se fait engueuler si vous êtes sur le chemin du personnel du restau, 1 fois on peut comprendre car ils bossent mais tous les jours matin midi soir c'est trop. Chef de village absent, personnel d'animation ( comme celui du skiroom pour ne pas le citer ) qui est fort désagréable et vous envoie [--] si vous ne souhaitez pas jouer au jeu parce que vous voulez rester avec vos amis, vous reposer etc... Bref, heureusement qu'il y a l'ESF fantastique, hyper pro et vraiment sympa. Il faut renouveler l'équipe du club de Val, une ou deux serveuses du bar sauvent un peu le navire. Notre chambre puait les égouts également, bref, il y a du boulot !!!!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Semaine du 17 au 24 mars. Arrivée sous la neige, retrouvailles des amis et 1ères déceptions: chambres petites mais srtt salle de bain sâle ... Apéro normal mais commande limitée à 2 verres par personne et quand vous êtes un groupe et que l'on souhaite commander pour les copains ce n'est pas très pratique ni très convivial. De toute façon pas le temps d'être déçu car il faut aller au buffet et oui on est en vacances mais le temps presse. Et là attention grand moment très important pour le reste de votre séjour l'accueil de Marco le chef de village. C'est important car c'est la seul fois que vous le verrez de la semaine !!! Pas de chance il sait fait un gros bobo et sera alité tout le reste du temps ... sauf si vous prenez le temps d'aller prendre un verre à Tignes pour les Xgames alors vous aurez l'honneur de le voir et en plus sur ses 2 pieds!!! Au final heureusement que nous étions en groupe et que le village de Val d'Isère est rempli de lieux forts agréables, que toute l'équipe de l'ESF a été fabuleuse. Donc Val d'Isère OUI, l'ESF OUI, le ClubMed surement mais avec une équipe souriante comme sur la plaquette mais on ne peut en vouloir quand l'équipe elle même cherche son responsable et qu'il n'y a aucune communication entre le staff et les petites mains.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Je me fais violence pour laisser un avis sur ce Club en particulier.
Il faut savoir que sa n'est pas mon premier Club Med, mais mon séjour (en dehors du ski) au sein de ce club fut assez médiocre.
Je trouve que ce club a un très gros potentiel, qui n'est pas assez mis en avant.
Tout d'abord, dans les lieux de vie (théâtre, piste de danse, bar), il y fait froid. C'est la première fois que je garde un pull dans un Club (Je sais qu'ils ont le label "GreenGlobe", mais bon... vu le prix de la semaine, ils pourraient au moins chauffer!).
En ce qui concerne les Go, je crois qu'on ne leur à pas appris a sourire, et le bonjour encore moins. Pour les gouters et apéros, on voit bizarrement toujours les 3 ou 4 mêmes Go... où sont les autres... dorment-ils?
Des films DIFFÉRENTS sont sensés être diffusés sur les télés des chambres tous les jours... je pense que la partie technique a du oublier ce détail car on a eu le droit aux 2 mêmes toute la semaine... Je parle des films, parce qu'en dehors du ski et des spectacles que j'ai trouvé de très bonne qualité, on s'ennuie rapidement.
J'ai également été surpris qu'il n'y est pas de vidéo de fin de semaine... c'est généralement une attention assez appréciée... dommage!!!
Le Go qui parlais tous les soirs au micro pour animer, je ne sais pas si c’est le responsable animation ou un animateur, en tout cas, ayant assisté à pas mal d’évènements, je pense qu’il devrais changer de métier… ou peut-être que le club n’arrive pas à trouver de bons animateurs !!!
L’ambiance au night club, très moyenne. J’en ai discuté avec plusieurs Gm, et nous avons tous le même avis… le DJ faisait ce qu’il pouvait, mais sans Go, cela reste compliqué !!!
Les buffets au bar le soir ne sont pas mis en avant comme j'ai pu le voir dans d'autres Club... c'est sombre et on n'y vois pas grand chose... peut être que le technicien en charge de la lumière dors encore à cette heure là !!!
Je pourrais en écrire un roman de ce Club Med de Val d'Isère... mais c'est vrai que je suis vraiment déçu... la monté en gamme des Club Med n'a peut-être pas touché celui-ci... Nous GM, nous avons subis une augmentation des tarifs de plus de 30% en 5 ans, car paraît-il que le club est monté en gamme…!
En ce qui concerne le restaurant, l'accueil y a toujours été très correct, et les employés du restaurant sont toujours très polis et très avenant en ce qui concerne notre confort et bien être.
Je tiens quand même à remercier certains et certaines Go (bien peut nombreux soient-ils) qui sont présent, et se soucient de nous GM, et de notre bien être.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre chauffé !!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Ce n'est pas le premier club Med au ski que nous faisons mais là ,c'est clairement,t le ski qui sauve notre semaine, de supers Monos et un domaine incroyable. Les chambres sont petites, et ce n'est pas trop grave car on y passe peu de temps, mais par contre elles sont sales et les petites douches sont moisies....
Restauration pas extra à mon goût pour un 4 tridents .Et chef de village inexistant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Accueil hyper désagréable. On te fait payer un parking et quand tu arrives il est complet et on t'envoie bouler. La nourriture est pas terrible. On est venu avec des amis et on t'explique que le soir tu n'as pas le droit de faire la fête. Quand il y a un problème, il n'y a aucun responsable avec qui discuter. En plus gros problème de refoulement d'égout au bar ce qui dégage une odeur pestilencielle.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

belle situation au pied des pistes bon materiel prof charmants ,le personnel etait a l ecoute mais question nourriture la c est autre chose la qualité y etait mais impossible d avoir un plat chaud malgré les remarques aucunes amelioration durant notre sejour .De plus une mauvaise odeur s échappait du bar

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis