“il y a t-il un pilote dans l'avion ?”

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gard
“il y a t-il un pilote dans l'avion ?”
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil sympathique grâce à qui ? pas au chef ni aux autres responsables qui devraient prendre exemple sur leurs employés mais oui on marche sur la tête c'est dans l'air du temps, vous m'avez comprise ! ce sont toutes ces petites mains qu'on appelle GO qui tiennent cet établissement et c'est grâce à eux que les clients restent fidèles au club. Mesdames Messieurs les clients pensaient à les remercier leur bonne volonté, leur gentillesse, leur dévouement vous ont réchauffé et fait oublier que la prestation hôtelière n'est pas digne d'un 4 stridents. Chambres petites, SDB moisie, odeur nauséabonde dans le bar et le Responsable qui n'est pas capable de faire venir un plombier Quelle Honte !!!! INCOMPETENTS les 2 responsables se renvoient la balle alors que nous clients nous avons droit puisque nous venons au club dans cette attente à de la considération du respect c'est nous qui faisons vivre cette structure (payons) et pas les responsables Hôtel Bar et au final on pourrait se demander IL Y A T-IL UN PILOTE DANS L'AVION ?

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Club Dec' (Club Déception)
Cinquième saison au Club Med, et quelle déception que ce Club de Val d'Isère...

Si extérieurement le Club est sublime et fort bien intégré au paysage typique de la station, l'intérieur et son organisation laissent fort à désirer...

Tout d'abord, il fait froid et sale dans les espaces communs... Impression immédiate de mauvais entretien dès l'arrivée.
L'architecte responsable de la rénovation devait être daltonien... quelle horrible couleur mauve/parme omniprésente (couloirs, espaces communs, chambres, toilettes, salles de bains!) :overdose!

Restaurant: organisation peu pratique, buffet toujours encombré, nourriture bonne mais toujours froide. Heureusement quelques GE fort sympathiques, mais qui cachent mal leur propre déception quant au Club...
Bar: odeur d'égout insupportable, les GO usent de bombes désodorisantes en quantité! Le service est néanmoins très efficace, et le sourire souvent de mise! Impossible cependant d'obtenir un café avant 10 heures du matin, tout est fermé! Toujours plus d'économies... Par contre pour vendre vins et champagnes à prix totalement indécents, no problem!
Chambres: minuscules, moquette mal entretenue. Salle de bain passable mais mal éclairée. Sèche-cheveux ne fonctionnant pas plus de 30 secondes... ménage très aléatoire.
G.O.: mais que font-ils tous? On n'en croise partout, mais on se demande ce qu'ils peuvent bien faire là, à part remplir la piste de danse pour les crazy signs, que les GM ont délaissés depuis bien longtemps... Bref, les G.O. s'amusent entre eux...jusqu'à ne pas être capables de regagner leur chambre. Le chef de village est hautain, et manque cruellement de classe et de poigne avec son équipe! Tous les spectacles se résument à un enchainement de danses, certaines fort bien exécutées, mais on a l'impression de voir toujours la même chose. Bravo cependant à la GO acrobate, magnifique!
Ski: domaine magnifique, équipe de moniteurs très sympathique, organisation ESF parfaite!

Bref, Val d'Isère, oui! Le Club Med, non!
Elle est loin l'image de l'excellence à la française, qu'on vient pourtant chercher de loin (et surtout de Russie apparemment!)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avis, 11 avril 2013

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le Club Med pour vos récentes vacances.
Nous regrettons que l’expérience que vous avez vécue au Club Med de Val d’Isère n’ait pas été au niveau de vos attentes et que le niveau des prestations n'ait pas été le reflet de celui que nous souhaitions délivrer.
Soucieux de votre satisfaction, soyez assurée que nous tirons les enseignements nécessaires de votre avis et mettons en place les actions correctives pour que cette situation ne se reproduise pas.

Par ailleurs, vous tenez des propos à l’encontre du Chef de Village de Val d’Isère que nous trouvons déplacés. Même si son implication et son attitude n’ont, selon vous, pas été à la hauteur, il mérite un minimum de respect.

Nous restons à votre disposition,

L’Equipe Club Med
Avis écrit le 30 mars 2013

Un club avec un fort potentiel,grâce au domaine et aux équipés ESF.mal entretenu et sale.Si on peut faire abstraction de la petitesse des chambres,on ne peut ignorer la crasse et le moisi dans les sanitaires.Au bar,règne une odeur d'égout horrible et le personnel veut faire croire qu'elle est récente et sera résolue "la semaine prochaine"nourriture moyenne,sans intérêt dans une salle bruyante ou l'on doit soit même desservir les tables pour se faire une place au petit déjeuner..Un chef de village,Marco Sciara ,inexistant,qui préfère se faire porter pale, pour assister aux X Games à Tignes ,laissant une équipe inefficace avec pour seul arguments la débrouille,et le mensonge.
Ce club ne mérite pas 4 tridents et mérite en tout cas ,un vrai chef.

Avis écrit le 30 mars 2013

Chambre ridicule, accueil bar désagréable, odeur d'égouts au bar au point de s'en éloigner et visiblement depuis longtemps, on se fait engueuler si vous êtes sur le chemin du personnel du restau, 1 fois on peut comprendre car ils bossent mais tous les jours matin midi soir c'est trop. Chef de village absent, personnel d'animation ( comme celui du skiroom pour ne pas le citer ) qui est fort désagréable et vous envoie [--] si vous ne souhaitez pas jouer au jeu parce que vous voulez rester avec vos amis, vous reposer etc... Bref, heureusement qu'il y a l'ESF fantastique, hyper pro et vraiment sympa. Il faut renouveler l'équipe du club de Val, une ou deux serveuses du bar sauvent un peu le navire. Notre chambre puait les égouts également, bref, il y a du boulot !!!!!!

• Séjour du mars 2013
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Semaine du 17 au 24 mars. Arrivée sous la neige, retrouvailles des amis et 1ères déceptions: chambres petites mais srtt salle de bain sâle ... Apéro normal mais commande limitée à 2 verres par personne et quand vous êtes un groupe et que l'on souhaite commander pour les copains ce n'est pas très pratique ni très convivial. De toute façon pas le temps d'être déçu car il faut aller au buffet et oui on est en vacances mais le temps presse. Et là attention grand moment très important pour le reste de votre séjour l'accueil de Marco le chef de village. C'est important car c'est la seul fois que vous le verrez de la semaine !!! Pas de chance il sait fait un gros bobo et sera alité tout le reste du temps ... sauf si vous prenez le temps d'aller prendre un verre à Tignes pour les Xgames alors vous aurez l'honneur de le voir et en plus sur ses 2 pieds!!! Au final heureusement que nous étions en groupe et que le village de Val d'Isère est rempli de lieux forts agréables, que toute l'équipe de l'ESF a été fabuleuse. Donc Val d'Isère OUI, l'ESF OUI, le ClubMed surement mais avec une équipe souriante comme sur la plaquette mais on ne peut en vouloir quand l'équipe elle même cherche son responsable et qu'il n'y a aucune communication entre le staff et les petites mains.

Avis écrit le 25 mars 2013

Je me fais violence pour laisser un avis sur ce Club en particulier.
Il faut savoir que sa n'est pas mon premier Club Med, mais mon séjour (en dehors du ski) au sein de ce club fut assez médiocre.
Je trouve que ce club a un très gros potentiel, qui n'est pas assez mis en avant.
Tout d'abord, dans les lieux de vie (théâtre, piste de danse, bar), il y fait froid. C'est la première fois que je garde un pull dans un Club (Je sais qu'ils ont le label "GreenGlobe", mais bon... vu le prix de la semaine, ils pourraient au moins chauffer!).
En ce qui concerne les Go, je crois qu'on ne leur à pas appris a sourire, et le bonjour encore moins. Pour les gouters et apéros, on voit bizarrement toujours les 3 ou 4 mêmes Go... où sont les autres... dorment-ils?
Des films DIFFÉRENTS sont sensés être diffusés sur les télés des chambres tous les jours... je pense que la partie technique a du oublier ce détail car on a eu le droit aux 2 mêmes toute la semaine... Je parle des films, parce qu'en dehors du ski et des spectacles que j'ai trouvé de très bonne qualité, on s'ennuie rapidement.
J'ai également été surpris qu'il n'y est pas de vidéo de fin de semaine... c'est généralement une attention assez appréciée... dommage!!!
Le Go qui parlais tous les soirs au micro pour animer, je ne sais pas si c’est le responsable animation ou un animateur, en tout cas, ayant assisté à pas mal d’évènements, je pense qu’il devrais changer de métier… ou peut-être que le club n’arrive pas à trouver de bons animateurs !!!
L’ambiance au night club, très moyenne. J’en ai discuté avec plusieurs Gm, et nous avons tous le même avis… le DJ faisait ce qu’il pouvait, mais sans Go, cela reste compliqué !!!
Les buffets au bar le soir ne sont pas mis en avant comme j'ai pu le voir dans d'autres Club... c'est sombre et on n'y vois pas grand chose... peut être que le technicien en charge de la lumière dors encore à cette heure là !!!
Je pourrais en écrire un roman de ce Club Med de Val d'Isère... mais c'est vrai que je suis vraiment déçu... la monté en gamme des Club Med n'a peut-être pas touché celui-ci... Nous GM, nous avons subis une augmentation des tarifs de plus de 30% en 5 ans, car paraît-il que le club est monté en gamme…!
En ce qui concerne le restaurant, l'accueil y a toujours été très correct, et les employés du restaurant sont toujours très polis et très avenant en ce qui concerne notre confort et bien être.
Je tiens quand même à remercier certains et certaines Go (bien peut nombreux soient-ils) qui sont présent, et se soucient de nous GM, et de notre bien être.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre chauffé !!!
Antibes
Avis écrit le 23 mars 2013

Ce n'est pas le premier club Med au ski que nous faisons mais là ,c'est clairement,t le ski qui sauve notre semaine, de supers Monos et un domaine incroyable. Les chambres sont petites, et ce n'est pas trop grave car on y passe peu de temps, mais par contre elles sont sales et les petites douches sont moisies....
Restauration pas extra à mon goût pour un 4 tridents .Et chef de village inexistant.