“Séjour Noël Val d'Isere”

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous revenons très déçus de nos vacances de Noël. Rien à dire de GO toujours performants et disponibles. Mais comment de ose-t-on encore proposer des chambres de 15 a 17 m2 en 2013? Le confort n'est même pas a la hauteur d'un Ibis. Salle de bain ridicule, vasque d'une autre époque et douche pour des enfants en bas âge. Et évidemment tout ça pour le prix d'un 4 étoiles.
Si vous essayez d'en discuter avec le chef de village, il partira dans des explications fumeuses et il voudra de toute façon avoir le dernier mot. A croire que le client c'était lui!
La nourriture était correcte, sans plus. Comment comprendre qu'aucun yaourt ne figure aux buffets ni de midi ni du soir...soucis d'économies certainement!
Il est grand temps que le club mette ses prestations à la hauteur de ses tarifs!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher GM,

Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village de Val d’Isère et nous en profitons pour vous présenter tous nos vœux pour 2014.
Vous avez été déçus par les prestations de notre village et, notamment, de la superficie de vos chambres alors que vous pensiez disposer de logements plus spacieux.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti et croyez que nous regrettons que la surface n’ait pas été à votre convenance.
Par ailleurs, vous n’avez pas été convaincus par la qualité de la table et avez constaté l’absence de produits tels que le yaourt.
Comme vous le savez, le Club Med accorde une attention toute particulière à l’avis de ses Gm.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été transmises à notre Direction d’Exploitation afin qu’elle renforce sa vigilance.
Nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages afin de vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med.
Nous vous remercions pour votre confiance et aurons à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables.

L’équipe Relation Client

Écrire un avisAvis (1 035)

Avis publié : 1 janvier 2014

Acceuille parfait et chaleureux des GO, toujours là pour vous faire plaisir, et rendre le séjour toujours plus agréable.Les cours de ski rien à dire, merci jérôme.Lespace resto très bien.La piscine très agrèable un peu froide, mais que l on oublie grace aux deux maîtres nageurs, cours très sympa d aqua-gym après une bonne journèe de ski!Pour un 4 trident les chambres un peu petites mais très propre.La ville n'est pas loin et une jolie patinoire exterieure vous attend pour passer de bons moments!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

second sejour pour noel 2013, que du bonheur!hotel a la deco chaleureuse ,chambres propres entretenues,restaurant excellent tres diversifié avec de nombreux plats raffinés,un bar top avec une equipe de g.o reactifs ,souriants et efficaces,une ambiance generale reposante !domaine skiable superbe(perso je pratique depuis plus de 20 ans sans me lasser)...petit bemole il faudrait developper le nignt club au dela de 1 heure du matin pour les fêtards!conclusion ,un club a consommer sans moderations , a RECOMMANDER !

Astuce pour la chambre : les chambres club 4 tridents sont tres correctes ,pour plus de luxe passez au 5 trident ,des suites...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

nous avons passés un très bon séjour au club med à val d'isère.
accueil chaleureux, chambre spacieuse mais mériterais un coup de neuf comme les coursives d' ailleurs. Départ ski au pied. Très bonne nourriture et bcp de choix. Soirée agréable,
Piscine froide et saunas trop petits (9 personnes maxi x 2 )
Globalement, le club aurait besoin d' un bon coup de fraicheur ( sols et murs ) et d' être actualiser

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Bon accueil, chambre au 3 ème étage, petite mais très bien.
Mais l'image de la TV mal réglée, rouge, jaune, bleu FLUO, horrible et impossible de la modifier ! IRREGARDABLE !
WIFI aléatoire !!!!!!!!!!!!!! pour 20,-€.
Je n'apprécie pas les "Crazy signes et madison" tellement ringard, il serait temps de trouver autre chose ! Ce n'est que mon avis...
L'animation est forcée et ça se sent, le "pôv" GO "tirent la tronche" sous des sourires forcés... Le talent est loin... La salle de spectacle très poussiéreuse...
Les "amuse gueule" de l'apéro, ailleurs habituellement plutôt sympa, sur des croûtons au goût "dégueu", vraiment pas frais du tout, "BEURKKKK"!
La cuisine n'est que bien présentée, la qualité des produits est nulle, les haricots verts, blancs, beurre... pas cuits ou trop, les moules, les frites pas bons. le goût général est très très médiocre, genre cantine de collège, même pas digne d'un trois tridents !
Excepté les huîtres, la fondue savoyarde et 2 ou 3 autres rares plats proposés.
Daniel, Mono ESF, très, très bien mais très intensif, attention les cuisses...
Chef de village aimable et visible...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage et éloignée de la musique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellente station,

Arrivée : la prise en charge par les GO se fait alors que nous ne sommes même pas descendus de la voiture. Prise en charge des bagages en moins de 5min. Les papiers (pour cartes bancaires, locations, bracelets, clef de chambre, forfaits...) se font à l'accueil.

Structure : Restaurant largement à la hauteur du Club Med avec un choix assez démentiel. Un bar très sympa, café, thé, ou autres boissons toujours à disposition ou en libre service dans le cas des deux premiers, des animations de même qualité. Club bien entretenu, agréable, seules les chambres Club sont un peu petites mais on s'y fait rapidement, vu qu'on y passe assez peu de temps au final.

Matériel : Quelques GO s'occupent de la location, donc le service est rapide, le local pour les loc. est situé au niveau de l'espace réservé aux casiers, donc pratique. Matériel d'assez bonne qualité.

Ski/Domaine skiable : Du bonheur, même pour des niveaux intermédiaires comme moi, beaucoup de pistes vertes et bleues contrairement aux Arcs/Paradiski où, par manque de niveau, je ne pouvais que peu skier. Pas mal de rouges/noires accessibles, même pour moi, le Glacier est extraordinaire, vaste, peu de monde, permet de s'éclater sans se rentrer dedans. (Le départ du Club se fait ski aux pieds et dessert les deux télésièges/télécabines vers Tignes et vers le Glacier). Espace Killy très approprié pour débutant/intermédiaires mais aussi pour des confirmés voire pros.

Petit plus : le Club vous accueille au retour des pistes vers 16-17h avec une collation, jus de fruits, pâtisseries et vin chaud, et ce, en musique, toujours très sympa.

La piscine est, quand à elle, très agréable, bien qu'assez petite pour le club.
Il y aurait plus à dire mais c'est déjà bien !

Donc pour moi c'est une excellente station/ un des meilleurs Clubs Med's.

En espérant que cet avis vous sera utile !

Astuce pour la chambre : Visez juste au niveau des horaires pour la piscine si vous ne voulez pas qu'elle soit bondée.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Habitué de valto nous avions décidé de changer pr mieux 4*? Pour la cuisine un petit plus et pour le service bar aussi . Le premier jour de ski pas de piste ouverte ? Aucune info ? 2ème jour pas de piste ouverte ( trop de neige les pistes pas prête )3ème 4ème ....... Pas de ski donc animation , que neni ,rien personne ambiance mortelle

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis