“Cette année la nourriture ça allait, mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Cette année la nourriture ça allait, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Comme tout le monde, je ne me permettrai pas de critiquer l'organisation de l'ESF, c'est impeccable.
Cette année, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un gros effort sur la nourriture et franchement il était temps.
Grand Luxe, j'ai pris une chambre "supérieure". C'est à dire un peu plus de place que d'habitude et un très grande salle de bain, avec une douche ET un bain. Le problème c'est que en soirée, il n'y a pas assez d'eau chaude pour faire couler un bain. En plus comme les radiateurs fonctionnent d'une manière aléatoire.. sans parler du sèche-cheveux dont le cable électrique ne permet pas de se voir dans la glace quand on se sèche les cheveux.
Plus bête que ça c'est pas possible. Donc le prix, à moins de s’empiffrer à tous les repas et de se soûler chaque soir, c'est pas intéressant.
Dur pour le personnel en nombre et toujours aussi charmant et serviable.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la clim est le plus fort dans les chambres côté Sud, par contre on est plus proche de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère GM, Chère Elisabeth,

Vous avez renouvelé votre confiance au Club Med pour l’organisation de votre séjour à Val d’Isère et nous vous en remercions.
Si vous avez apprécié l’effort sur la qualité de la table, vous avez dû supporter un manque d’eau chaude.
Vous également été gênée par le chauffage aléatoire et la disposition du sèche-cheveux.
Je suis sincèrement désolé que ces dysfonctionnements soient venus troubler le bon déroulement de vos vacances.
Bien évidemment, je n’ai pas manqué de m’en faire l’écho auprès des Responsables concernés qui sauront en tirer avantage.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Une journée dans ce club med m'a largement suffit !
Nous avons voulu tester ce club (4 voir 5 trident d'après le site), en famille afin d'y séjourner. Quel déception! On arrive dans le hall pas très chouette, plutôt vieillot. Trop speed le personnel de l'accueil, limite sympa, un brin excité! (pourtant il n'y a que nous) après avoir payé (2 adultes et 2 enfants) 160 euros la journée on se dit que l'on va passer un bon moment..... on commence par le bar: pas d'oasis, pas de jus de pomme... ok! on se rabat sur ce qui à l'air d'être du cola mais qui n'a pourtant pas le même goût.... Pour le repas, les places sont chers, on s'installe.. c'est pire qu'à la cantine! brouhaha d'enfer, vaisselle douteuse, du choix certe mais au secours la qualité, les plats chauds sont d'ailleurs plutôt froids! après ce "copieux" repas, qui nous laisse perplexe, direction la piscine. "piscine non surveillée" ok mais pas entretenue non plus, a priori. Une fois en maillot une grosse flaque d'eau nous accueille, histoire de glisser un peu, beaucoup même....un petit tour aux toilettes, on ne s'attarde pas vu les odeurs et la saleté, du coup on n'essaie pas le sauna tellement la propreté des lieux est douteuse. On fini par remonter au bar, le gouter est installé... que de l'industriel mais bien présenté et les fameuses crêpes! très bonnes elles... ça fait cher la dégustation de crêpe! on a chercher des jeux pour enfants, un billard ... payant. Bilan, expérience pas du tout convaincante, je ne comprends pas l'engouement de payer aussi cher pour ça!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Moraira, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

500 personnes x 2000€ = 1.000.000€ = beaucoup de bénéfice pour la chaîne Club Med = beaucoup trop de monde = impression d être ds un poulailler = le bordel!!
Faut être moins gourmand les gars! Les prestations n atteignent pas le prix payė!
Pr un couple: 4000€:6 nuits= 667€/jour

Pas de déception sur le magnifique domaine skiable ni sur le prof de ESF!!

Arrivée au Club= tu dis que tu as un parking reservė, on te réponds qu il est complet! Tu dis: j ai payé en avance à la réservation, on te réponds: ok, vs allez avec la voiture la ou se trouve le monsieur!

Service bagages: comme d hab! Au top!

Internet: wifi: jijijiji lol jajajaja lol hihihi... A 4000 € la semaine!!! En 2014!!! On te facture 20€ pour te donner accès au wifi, qui, attention, doit être réactivé en permanence!!! Pffff

La chambre.... Pffffff! 12? 15m2 a 4000€ pr 2!! Du vol! Y a même pas assez de place pour mettre les fringues, si, qd tu as rempli l armoire de l entrée, tu peux vulgairement, mettre le reste des habits ds les bacs sous le lit, on ne peut pas se retourner sans se bousculer!
Sdb petite et wc a part avec chasse défectueuse! Faut pas se doucher aux heures de pointe, sinon c est un coup bouillant, un coup froid,....
Tu peux entendre aussi ce qui se passe dans la chambre du voisin...
Par contre, les femmes de ménage super!

Petit déj: faut se lever tôt parce que si tu arrives à 9:30 tu as les restes, faut se mettre a genoux, gueuler, péter un câble pour que l on te remette un pack de Minute Maid ds la machine! Tu demandes un jus d orange naturel, on te propose un jus, sois disant naturel, imbuvable! J ai demande au gars si il avait déjà bu un jus naturel ds sa vie, il m a ramené des oranges! J ai failli les lui jeter a la tête!
Au sinon à partir de 10h le poulailler fermé, il y a 4 croissants et pains au choc qui se battent entre eux au bar!

Le midi: Welcome back au poulailler!! Et le soir je vous racontes même pas! Vaut mieux essayer d avoir une place au Resto des spécialités! Bien que ds ce Resto y a aucune organisation! Enfin.... Un inutile en costard et un petit jeune qui se démène comme un fou!!

Le matos ski! Super cher!

J ai fais mes débuts en snowboard... Si t'es débutant tu ne retourneras jamais snow ou skis aux pieds au Club Med! Tu rentreras en navette ou à pattes! La piste qui arrive au Club Med est rouge!!

Le vendredi j ai passé toute ma journée ds la chambre: intox alimentaire.... Je me demande comment j ai choppé ça????

Aussi, quand on sait le nombre de gens qui n ont pas a manger dans ce monde, ça fait mal de voir la quantité de bouffe que l on jette au Club Med!!!

Le spa! Top aussi!

La boutique: top! Du Colmar, du Lacroix, des journées rabais...

Les retours de ski: toujours top! Ils vs attendent avec le vin chaud, de la musique et des pâtisseries!

Des G.O supers cools et aimables, Vincent au ski service top! L assistant du directeur du Club, super aimable, une réceptionniste Italienne ou Portugaise super gentille, Laetitia, au spa super,un petit belge de Rhode St. Genèse bien Belge et super tof le paye!
Grace a eux, tu zappes certaines choses durant la semaine.

Le Club se trouve a 3/5 minutes en free navette du centre du village de Val d Isère!

Je vs donne, peut être,l impression d être une casse bonbon mais je sais reconnaître quand c est bien mais qd c est pas bien je laisse rien passer en plus du prix payé!

Je crois que c est tout pour le moment....

J espère qu un responsable du Club Med vient de temps en temps sur ce site, de cette façon, ils pourront, les gérants, les directeurs, penser, peut être, à entamer des changements pour réellement mériter ce million d euro à la semaine!

Astuce pour la chambre : Pas au premier, appelez avant d arriver pour demander une chambre, avec balcon c'est mieux. N...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Belle infrastructure, lieu idéal, chambre toute petite, douche ridicule, partie commune agréable…on pourrait sans doute, poursuivre cette description avec un bon équilibre des + et des -….
Mais BRAKE et toute sa panoplie de produits congelés et faits d'avance a pris d'assaut les cuisine du Club Med et là….dégringolade totale : plats fadasses, poudre aux yeux à outrance, réalisation culinaire sans goût, cuisine d'assemblage médiocre…produits moyens assommés par l'hyper-congélation…et le tout pour un prix exorbitant ! Le bonheur si je veux !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Je précisetout d'abord que contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, il ne s'agit pas de faire ici une appréciation de Val d'Isère ou de l'ESF, malheureusement pour le Club Med qui de ce faitseretrouve sans beaucoup d'atouts ou d'excuses, c'est selon...

En bref et sans détours, ci-dessous la situation au 6 février 2014:

- nourriture médiocre voire mauvaise en grande majorité;
- quand le nourriture est passable, elle est en insuffisance;
- place en insuffisance au restaurant (risque de ne pas trouver de place à midi et le soir entre 20h et 20h45;
- serveurs incompėtents, grossiers et ne parlant aucune langue européenne courante (Français, Anglais ou Allemand, Espagnol, etc.);
- vaisselle insuffisante (bols, petites cuillères, verres à vin);
- propreté discutable dans les parties communes;
- odeurs d'égouts partout dans le club et surtout dans les chambres (déjà le cas en 2010!!! Voir commentaires);
- chambres minuscules et vėritablement MINABLES;
-salles de bain moisies en plus d'être ridiculement vétustes et minuscules;
- économies minables telles wifi payant, snacks recyclés des repas des jours précédents, produits de douche pas renouvelés, etc.;
- service de chambre bruyant le matin et en journée, GOs bruyants le soir, insonorosation inexistante;
- mauvaise organisation du service comptabilité (3 demandes erronées de garantie alors que ladite garantie avait ete donnée dès le premier jour;
- insuffisance du SPA avec 11 thérapeutes et seulement 7 cabines pour 500 clients;
- restaurant pire qu'une cantine scolaire;
- chef d'un village médiocre qui ne le mérite même pas tant il semble incapable de faire face à des problèmes apparemment existants depuis 2010 à en croire les commentaires (durant la semaine que j'ai passé au club j'ai vu une DIZAINE de clients mécontents le prendre à partie à l'entrée du restaurant!);
- fitness tout petit (10 appareils dont un seul tapis de course pour 500 personnes)et occupé par le personnel aux heures de pointes;
- literie de supermarché

En gros, ni le domaine fantastique de Val d'Isère, ni les moniteurs de l'ESF ne parviennent à faire passer la pilule d'unesemaine de ski à 4000 euros pour deux dans un hotel minable avec du personnel en dessous de tout et un manager incompetent. Il existe de bien meilleures options pour un budget équivalent...

Je n'y ai vu que la preuve de la volonté du Club Med de développer une clientèle de pays émergent s qui ne viendra sans doute dans ce Club qu'une seule semaine sans réaliser l'énormité de ce qu'on peut presque qualifier d'arnaque aveuglés qu'ils sont pas la beauté de l'environnement. Je n'y ai certainement pas vu la montée en gamme dont on entend tellement parler!

Par pitié, ajuster la classification de ce Club (deux tridents), revoyer les tarifs en conséquence et "remerciez" une partie du personnel en le remplaçant par des effectifs plus nombreux et envoyez le "chef" de village à Lausanne pour prendre des cours de gestion hôtelière si votre but est de fidéliser une clientèle et non le profit immédiat et éphémère.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel situé au bas des pistes dans un cadre plutôt sympa. Bonne nourriture et bien bichonné. Hélas un peu décevant en qualité d'infrastructure pour un club med je pense (chambre pas bien grande).
Mention spéciale à Etienne et Audrey au bar pour l'ambiance et le service !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villemomble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est notre deuxiéme séjour à Val d'Isére aprés un premier séjour ou nous étions très contents. Mais là vraiment la cuisine est en dessous de tout. Pas assaisonnée, fade, riz mal cuit.... Le reste est bien, les GO, les espaces, la piscine, notre chambre...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux