“Club med chaleureux et confortable” 4 5 étoiles

Club Med Val d'Isere
N° 11 sur 40 Hôtels à Val d'Isère
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Beynes, France
“Club med chaleureux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

1ere fois a Val d'Isere et au club med et nous sommes revenus ravis de cette expérience.
LES PLUS : Accueil très très sympa et chaleureux, toute l'équipe est super aimable et on se sent tout de suite à l'aise. Mention particulière pour Marco, un chef de village au top.
Service et organisation irréprochables. Les cours ESF super, avec des moniteurs à l'écoute. mention particulière pour Laurent, Jacques et Benjamin qui nous ont fait passer de très bons moments de ski.
Buffet de bonne qualité et très varié, le restaurant à coté est également très bien pour les spécialités avec un super accueil. Super aussi le goûter au retour du ski.
Bel environnement avec départ skis au pieds. Mais il faut savoir que la station n'est pas faite pour les débutants, il faut avoir un niveau 3eme étoile pour apprécier le domaine.
Animation super , quelle pèche les animateurs ! Bar très sympa.
La station de Val d'Isere est une jolie station typique étendue mais facilement accessible avec des navettes régulières.

LES MOINS : Chambre vraiment trop petite (N°379 club sud avec balcon) même à deux, on se bouscule. Salle de bain minuscule.Pas de place pour faire sécher les vêtements de ski. Balcon avec belle vue mais tout petit et sans une chaise pour s'assoir. Manque également des chambres communicantes pour les familles. Assez calme dans l'ensemble.
Belle piscine mais beaucoup trop froide (elle n'est pas a 28° comme indiqué), dommage ! car on ne peut pas profiter du bain a bulles, on grelotte tout de suite !
Salle de sport petite et surtout non aérée ni climatisée.
Pas de salle de gym pour les cours de stretching, abdos qui se font dans le théatre.
Pas de club enfants ou ados
Les espaces communs sont un peu petits, la salle du restaurant fait un peu "cantine", tables trop serrées les une aux autres, brouhaha permanent.
Situation du club un peu excentrée du coeur de la station, à 15mn à pieds mais il y a aussi des navettes mais qui se finissent à 20h.
Pour finir sur une note positive, un grand merci à tous les GO, du chef de village aux animateurs, aux personnels de cuisine et serveurs et au personnel de ménage pour leur grande efficacité et gentillesse. Nous avons rarement trouvé un tel accueil et un tel niveau de service. BRAVO ! et certainement à l'année prochaine.
Famille BARRE

Astuce pour la chambre : pour le calme, choisissez plutôt les chambres au 3eme étage série 378 a 380 coté sud avec balcons...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

accueil super et fluide! Les Go, une pèche d'enfer toujours sympathique aimable et professionnel! Du bar o resto, de l'hébergement au ski club, je vois pas ce que l'on peut leur reprocher??
Marco, toujours présent et souriant, doté d'une naturelle gentillesse. Spéciale dédicace à Lidy et Anaïs pour la propreté des chambres, Brenda et ses collègues pour le spa, les 3 pros du ski-service( trop patient et pro) et puis à tous ces supers gentils GO, sans exception du club Val d'Isère. Vous êtes o top, merci pour ce bon moment parmi vous!!!
Raphael

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions un groupe de 8 amis skieurs du Québec. Accueil chaleureux . Ambiance exceptionnelle. Semaine de ski incroyable, inoubliable avec notre ami moniteur Jacques qui a su dénicher les meilleurs hors pistes et améliorer notre technique de ski. Bouffe incroyable et chef de village hors-pair. Seul hic , les chambres sont plutôt minis et le WiFi est déficient . Somme toute , autant Val D'Isère que Club Med nous ont conquis.

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la 2eme année que nous allons dans ce club et les soucis de l'année dernière sont réglés. Bon accueil, équipe et chef de village souriant. Chambres toujours petites mais propres, et aucunes mauvaises odeurs au bar contrairement à l'année dernière.
Super equipe ESF, et repas variés et bons.
Bref rien à redire.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

2ème séjour dans cette structure et que de bons changements!!!!
Si l'année dernière nous étions passablement déçus et nous l'avions fait savoir. Cette année beaucoup de points positifs sont à signaler.
1/ L'ESF toujours parfait, merci Mr Vannereau
2/ Les équipes de club Bar/ accueil ... très souriantes et disponibles
3/ L'absence de mauvaises odeurs !!!!
4/ Un buffet de meilleure qualité

Donc merci pour les efforts apportés pour que notre séjour soit plus agréable.

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Premières vacances en club med et nous n avons pas été de decus , accueil chaleureux , super équipe, super ambiance , repas varies, copieux et bons . Merci surtout à notre moniteur esf , Olivier qui a été super!!!!!!!! Seuls bémols, chambre un peu petite et très bruyante alors que avions demandé une chambre au calme à la réservation , et impossible de changer de chambre pendant le séjour , cependant nous reviendrons avec plaisir! Merci !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit de ma première expérience Club Med et je fis découverte après découverte. L'accueil par les GO était un peu désorganisé et malhabile. Peut-être était-ce dû à l'arrivée simultanée de plusieurs clients et/ou à la neige qui tombait abondamment ce dimanche soir là. La réception est efficace lorsqu'il s'agit d'accueillir tous les arrivants. Un grand merci aux femmes de chambre qui font un travail impeccable dans des conditions pas simples. Autres points positifs. La zone spa (piscine & sauna) est très agréable. Les repas sont de très bonne qualité, il y a du choix, et je n'ai jamais été confronté à un manque de quelque chose. Mes félicitations toutes spéciales au chef pâtissier. Les profs de ski étaient très sympa. L'accueil après le ski, à midi et en fin de journée avec rafraîchissements et petits massages sont très appréciés. On a eu beaucoup de plaisir à découvrir le domaine skiable. Les points négatifs, car il y en a : le parking est un véritable calvaire sauf avec une Clio !, les chambres standards sont beaucoup trop petites, de plus avec des affaires de ski. Nous avions des draps sales et troués. On ne parle pas du balcon sur lequel on ne pourrait même pas entreposer sa valise. Quant au local à skis, il mériterait d'être un peu plus spacieux car en période d'affluence, c'est vitre très compliqué de s'équiper. Et je ne parle pas du WIFI, complètement saturé quand il n'était pas en panne. Ce n'est pas digne du 3ème millénaire, ni d'une offre Club Med à plus de 3'800 EUR la semaine en chambre double. Le dernier point, c'est que le Club est un peu en-dehors du village de Val d'Isère, c'est facilement accessible avec les skis mais pour aller visiter le village, qui en vaut la peine (vive le shopping), ce n'est pas dès pratique. Dernier point, la carte des vins et certes attractive mais par contre pas les prix, mais cela à l'air d'être une constante à Val d'Isère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis