“Un mauvais rapport qualité / prix ...”

Club Med Val d'Isere
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 mai 2014

Trop de monde au club med durant notre séjour ...
Il faudrait peut être revoir la capacité d'accueil pour agrandir les chambres ...
Les chambres sont trop petites !
L'accueil était moyen car le club était complet.
Les GO jouaient aux pompiers et l'ambiance n'était donc pas au top ...
Déception au restaurant où les produits n'était pas a la hauteur du prix payé.

Ce club est pourtant bien situé et présente bien mais en 2014 quand on paye environ 2000 € la semaine il faut pouvoir se croiser dans le couloir de sa chambre et ne pas a avoir a payer le wifi (pas de petit profit).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Val d'Isere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

1ere fois a Val d'Isere et au club med et nous sommes revenus ravis de cette expérience.
LES PLUS : Accueil très très sympa et chaleureux, toute l'équipe est super aimable et on se sent tout de suite à l'aise. Mention particulière pour Marco, un chef de village au top.
Service et organisation irréprochables. Les cours ESF super, avec des moniteurs à l'écoute. mention particulière pour Laurent, Jacques et Benjamin qui nous ont fait passer de très bons moments de ski.
Buffet de bonne qualité et très varié, le restaurant à coté est également très bien pour les spécialités avec un super accueil. Super aussi le goûter au retour du ski.
Bel environnement avec départ skis au pieds. Mais il faut savoir que la station n'est pas faite pour les débutants, il faut avoir un niveau 3eme étoile pour apprécier le domaine.
Animation super , quelle pèche les animateurs ! Bar très sympa.
La station de Val d'Isere est une jolie station typique étendue mais facilement accessible avec des navettes régulières.

LES MOINS : Chambre vraiment trop petite (N°379 club sud avec balcon) même à deux, on se bouscule. Salle de bain minuscule.Pas de place pour faire sécher les vêtements de ski. Balcon avec belle vue mais tout petit et sans une chaise pour s'assoir. Manque également des chambres communicantes pour les familles. Assez calme dans l'ensemble.
Belle piscine mais beaucoup trop froide (elle n'est pas a 28° comme indiqué), dommage ! car on ne peut pas profiter du bain a bulles, on grelotte tout de suite !
Salle de sport petite et surtout non aérée ni climatisée.
Pas de salle de gym pour les cours de stretching, abdos qui se font dans le théatre.
Pas de club enfants ou ados
Les espaces communs sont un peu petits, la salle du restaurant fait un peu "cantine", tables trop serrées les une aux autres, brouhaha permanent.
Situation du club un peu excentrée du coeur de la station, à 15mn à pieds mais il y a aussi des navettes mais qui se finissent à 20h.
Pour finir sur une note positive, un grand merci à tous les GO, du chef de village aux animateurs, aux personnels de cuisine et serveurs et au personnel de ménage pour leur grande efficacité et gentillesse. Nous avons rarement trouvé un tel accueil et un tel niveau de service. BRAVO ! et certainement à l'année prochaine.
Famille BARRE

Astuce pour la chambre : pour le calme, choisissez plutôt les chambres au 3eme étage série 378 a 380 coté sud avec balcons...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2014

accueil super et fluide! Les Go, une pèche d'enfer toujours sympathique aimable et professionnel! Du bar o resto, de l'hébergement au ski club, je vois pas ce que l'on peut leur reprocher??
Marco, toujours présent et souriant, doté d'une naturelle gentillesse. Spéciale dédicace à Lidy et Anaïs pour la propreté des chambres, Brenda et ses collègues pour le spa, les 3 pros du ski-service( trop patient et pro) et puis à tous ces supers gentils GO, sans exception du club Val d'Isère. Vous êtes o top, merci pour ce bon moment parmi vous!!!
Raphael

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mars 2014

Nous étions un groupe de 8 amis skieurs du Québec. Accueil chaleureux . Ambiance exceptionnelle. Semaine de ski incroyable, inoubliable avec notre ami moniteur Jacques qui a su dénicher les meilleurs hors pistes et améliorer notre technique de ski. Bouffe incroyable et chef de village hors-pair. Seul hic , les chambres sont plutôt minis et le WiFi est déficient . Somme toute , autant Val D'Isère que Club Med nous ont conquis.

Avis publié: 25 mars 2014

C'est la 2eme année que nous allons dans ce club et les soucis de l'année dernière sont réglés. Bon accueil, équipe et chef de village souriant. Chambres toujours petites mais propres, et aucunes mauvaises odeurs au bar contrairement à l'année dernière.
Super equipe ESF, et repas variés et bons.
Bref rien à redire.

Avis publié: 24 mars 2014

2ème séjour dans cette structure et que de bons changements!!!!
Si l'année dernière nous étions passablement déçus et nous l'avions fait savoir. Cette année beaucoup de points positifs sont à signaler.
1/ L'ESF toujours parfait, merci Mr Vannereau
2/ Les équipes de club Bar/ accueil ... très souriantes et disponibles
3/ L'absence de mauvaises odeurs !!!!
4/ Un buffet de meilleure qualité

Donc merci pour les efforts apportés pour que notre séjour soit plus agréable.

Avis publié: 22 mars 2014

Premières vacances en club med et nous n avons pas été de decus , accueil chaleureux , super équipe, super ambiance , repas varies, copieux et bons . Merci surtout à notre moniteur esf , Olivier qui a été super!!!!!!!! Seuls bémols, chambre un peu petite et très bruyante alors que avions demandé une chambre au calme à la réservation , et impossible de changer de chambre pendant le séjour , cependant nous reviendrons avec plaisir! Merci !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple