Contrôle des avis
1 130 résultats
Avis publié : 26 avril 2017

1er séjour dans ce club. très bel emplacement, belle station. le temps a été magnifique : soleil tous les jours.
cependant nous avons été déçus par le trop peu d'ambiance. Nous avions + l'impression d'être dans un hôtel qu'un club de vacances, et encore moins au club med ! hormis l'animation après le dîner, c'était très calme en journée.
les chambres sont vraiment très petites, la restauration très moyenne, peu variée et ordinaire.
plutôt un 3 tridents qu'un 4 ! le prix n'est pas justifié. La décoration de ce club devait être refaite ! nous avons également été sur Tignes, où nous avons pu faire le même constat. Donc je pense que nous n'irons plus sur ces deux stations.....

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 22 avril 2017

Chambres très petites et peu confortables, indignes d'un quatre tridents. Globalement, espaces communs sombres et décoration viellotte. Dommage, ski magnifique. A besoin d'une rénovation en profondeur.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Michel,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Val d'Isère.

Vous nous faites part de votre mécontentement quant à l'état de l'établissement et nous regrettons que notre Village n'ait pas répondu à vos attentes. Comme vous le savez, le confort est une de nos priorité, c'est pourquoi, nous avons immédiatement transmis votre commentaire au Chef du service concerné.

Très bonne semaine,

L'équipe relation clients

Avis publié : 19 avril 2017

Pour ma 1er fois au club med ce fut une franche réussites , l ambiance au club est formidable les GO et les employés sont sympa disponible ils répondent favorablement aux question posée , la restauration est au top au niveau de la qualité et du choix , les spectacle des GO est fantastique .
Bravo aux chef du village aux GO et a tout les employés

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2017

Le Clubmed n'est plus ce qu'il était.
Réception et accueil décevants.
En cessation de jus d'orange.
Service au bar souvent trop long.
Restaurant assez terne.
Odeurs dans les corridors des chaussures de ski.
Chambre non fonctionnelle et trop petite

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Très bon accueil merci à toute l'équipe de GO!!!
Emplacement au top !
Nourriture et activité respecte les critères du club !
Les animations sont très bien
Merci à ski shop aussi !
À très vite sur val d'Isère

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille