Contrôle des avis
1 131 résultats
2025 avis sur 1 131
Avis écrit le 2 avril 2018

Excellent séjour à val d'isère pour la 3 ème fois, ambiance, domaine, temps, enneigement, restauration, un seul bémol, la monitrice de ski qui n'a pas été à notre écoute et a eu un comportement désagréable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Je ne comprends pas les derniers commentaires
Nous étions 5 amis et nous avons passé une semaine exceptionnelle
Nourriture excellente et variée avec des produits tel que foie gras poêlé, fromages différents à chaque repas, raclette, repas diététique .....et je ne vous parle pas de teresa chef italienne en charge des pâtes . Vin de table très correct.
Tous les géos sourire aux lèvres et prêt à vous rendre service.
Super équipe d animation et spectacle très bien fait quasi professionnel
La chef du village Nathalie très présente très souriante et d un professionnalisme
Elle se met en quatre pour vous faire plaisir et régler les petits problèmes si vous en rencontrez
Merci à clement super pro et sympa
Je mets un bémol sur les chambres un peu petite et deco un peu vieillotte
Je vous recommande vivement ce village

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2018

Nous etions venus au club med de Val d'Isere en janvier et avons tellement été ravis de notre séjour que nous y sommes revenus en mars!
Le domaine skiable est magnifique, en plus cette année nous avons eu une neige exceptionnelle. Les moniteurs ESF sont vraiment à notre écoute et s'adaptent au niveau de chacun.
Les chambres de l'espace 5T sont vraiment confortables et le service est très appréciable. Le bar du 5T est une petit endroit cosi et très sympathique. Le jacuzzi vue sur les pistes est fantastique! a faire !
Merci à Nath, chef de village ,et à toute son équipe! Nath est vraiment une très belle personne, très à l'écoute . Elle dirige son équipe d'une main de maître.
L'équipe GO est très dynamique et met l'ambiance tous les soirs!
Nous avons particulièrement apprécié le spectacle "manoir" et la déco du bar dans ce thème. La soirée carnaval a été vraiment suivie par les GM qui étaient déguisés.
Bref... le Ski, le bon air, le repos, la fête et le plaisir des bons plats, voici le résumé de nos vacances et c'est tout ce que l'on attend du club!
Merci Nath et à ton équipe, nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Je sais que les chambres du 5T sont bien plus grandes que le 4T. Elles ont un coin salon et une immense salle de bain avec baignoire.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2018

Je suis venu 2 fois ( fin janvier, et début mars), et bientôt une 3ème fois. J'ai passé 2 très bons séjours au club med, et j'espère bien que le 3ème sera pareil.
J'ai trouvé la CDV sympathique et on avait la possibilité de la voir plusieurs fois dans la journée. Concernant les GO, ils ont été super sympas, présents et très ouverts.
Ski room : au top, super matériel, super GO (Nicolas, Andrea, Alexandre).
Pareil pour le bar, l'accueil, la boutique, le restaurant, le stand photo, l'espace 5T ...
Les GO venaient manger avec nous le soir, nous invitaient même a venir skier avec eux lors de leur jour off, et à sortir le soir avec eux ...
Les chambres 5T étaient spacieuses et agréables, les chambres 4T certes petites, mais suffisantes pour pouvoir dormir et se préparer, car le reste du temps se faisait en dehors des chambres.
La localisation du club med est vraiment très intéressante, surtout pour l'accessibilité aux pistes de ski.
Merci à tous pour votre accueil et ces bons moments passés !
A bientôt ;)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2018

Malgré une expérience négative au Club Med de Val d'Isere cette année je tiens à souligner la seule note positive de ce séjour. Spa fabuleux, produits excellents, accueil chaleureux avec une mention particulère pour la thérapheute Morgan : souriante, aimable, très profesionnelle un véritable régal ! Au plaisir de la retrouver dans un spa d'un autre club.
Repas exécrables et hygiène inexistante au restaurant et dans le club en général.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis