Contrôle des avis
1 528 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je n'étais pas retournée au Club Med depuis 7 ans et j'ai retrouvé durant ce séjour tous les éléments qui ont fait que j'ai aimé le club...

La beauté du site
Le goût de la décoration
L'aspect cosy et le confort de la chambre et tous les lieux communs (du lobby en passant par le bar, le restaurant...)
La table exceptionnelle
La praticité et la facilité d'accès à tous les lieux (ski room, restaurant, bar...)

Mais surtout...L'équipe! Une équipe sympathique, souriante, dynamique...l'esprit du club! Et une excellente ambiance...J'ai passé une soirée assez exceptionnelle grâce au duo DJ (Jeremy) / batteur live...

Merci et bravo à : Matthias, Remecca, Clara, Séverine (réception), Gaetan (merci encore pour nous avoir accompagnées jusqu'au bout :)), Jeremy (DJ), Antony et Arthur (bar), Pierre-Louis (technique), Claudia (restaurant), l'adorable dame qui s'occupe du nettoyage du bar le soir, Lauranne (sports)...Et bien sûr tout le reste de l'équipe...

Je n'attendrai pas 7 ans pour repartir au Club :)

Date du séjour : janvier 2020
ClubMed, Digital Manager de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Elsadeparis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle et récente expérience passée au sein de notre Club Med de Val d’Isère .

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour se soit bien passé !

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans note magnifique village.
L'équipe Club Med Val d’Isere

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai passé un agréable séjour. Le temps était magnifique, la neige top, cette station est vraiment incroyable.C’est mon 4ème séjour dans ce club, je l’adore, il est très bien situé et cette année encore le service est correcte. il y a des choses à améliorer mais dans l’ensemble c’est bon.J’ai envie d’y retourner.On y fait de super rencontre et il y a une belle ambiance.J’ai vraiment apprécié le Spa(Emilie). Et par dessus tout les cours de ski avec Olivier de l’ESF.

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour CEDTLT,

Merci d'avoir choisi de passer à nouveau votre séjour avec nous au Club Med Val D'Isère !

L'ensemble de notre équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez particulièrement apprécié les moments festifs partager avec notre belle équipe GO et GE !

L'équipe Club Med Val D'Isère

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 4 jours le 16 janvier au club med Val d'Isère. totalement Déroutant : l'état de la moquette du couloir pour rejoindre notre chambre au -2. Chambre exiguë à la décoration totalement désuète ! une personne à l'accueil qui ne parle pas un mot de français ! notre valise laissée dans le hall car non étiquetée à notre arrivée.
A revoir d'urgence : la décoration et changer la moquette !!
Piscine pas assez chauffée et dommage que le hammam soit payant !
Nourriture très variée et bon service.
le moins "bien" des club med faits jusqu'à présents !

Bonjour chou0410,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Val d'Isère.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire vos remarques relatives à la qualité de nos prestations et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos G.M.
Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à améliorer nos Resorts, notre accueil et nos services. Aussi, nous transmettons dès maintenant vos remarques aux Chefs des services concernés ainsi qu'au Chef de Village afin que des mesures soient prises.

Nous souhaitons conserver votre confiance et vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe Club Med Val d'Isère

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau club même si les chambres sont un peu petites et les salles de bains un peu vieillottes...
La restauration est très bonne, et le service est impeccable.
Les cours de ski sont un peu surchargés mais sympathiques.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Marie B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre Club Med de Val d’Isère .

L'équipe Club Med Val d’Isere

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous allons depuis des années à ce club que nous aimons pour son emplacement, la cuisine et l’ambiance. Même si les chambres ont toujours eu besoin de rafraîchissement et sont très très sommaires nous nous en accommodions compte tenue des autres avantages. Cette année quelle déception ! Surtout en ce qui concerne la restauration. Pas bon du tout , peu variée voire même pas du tout et rien n’est facile pour les végétariens ! De la patate tous les jours déclinée mais pas bon. Même les petits dej tardifs en cette période de fin décembre ... à peine existants
Le spa moyen et très cher
En ce qui concerne l’équipe d’animation très bien, dynamique et tres concernée malgré une chef de village à peine visible ! Le DJ (Jeremie je crois) excellent. choix de musique top Bravo pour la soirée du 31 déc très bien orchestrée

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Claris C,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Val d'Isère.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos G.M.

L'équipe Club Med Val d'Isère