“Peut mieux faire”

Cuisines : Française, Marocaine, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil plutôt agréable, cadre assez sympa mais purée froide. Petits détails à revoir. Sinon assez correct dans l'ensemble.

Avis publié : 18 mars 2014

Un accueil digne de ce nom. Une cuisine fine, juste, qui a plus que satisfait mon appétit. L'ambiance est top tout comme le service.
Enfin un bon restaurant de station avec des tarifs raisonnable.

Avis publié : 17 mars 2014

Bonne fondue aux cèpes mais un peu chère et surtout avec une quantité insuffisante. Commandée pour trois, elle contenait tout juste de quoi manger à 2. Idem pour la charcuterie accompagnant. Service correct sans plus. Et quand on leur indique que c'était un peu juste pour 3, nous n'avons même pas eu le droit à avoir un peu de pain en plus. Dessert soit disant "faits maison", mais je pense que le cuisinier ne doit pas être patissier. Assez peu d'espace dans le restaurant tout en longueur. Mais il y a de place alors qu'aileurs c'était bondé.

Avis publié : 15 mars 2014

Accueillis par un large sourire, un service efficace souligne une cuisine de qualité et copieuse, avec un menu varié. Une entrée et un plat pour 40/45€.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Etant saisonniers à Val d'Isère cette année, nous avons déjà pu tester plusieurs restaurants et celui ci fut une belle découverte.
Le concept est recherché, la décoration des lieux en adéquation, bon service et plats de très bonne qualité (nous avions pris l'entrecôte sauce au bleu et la tartiflette, la qualité de la viande surpasse celle d'autres restaurants qui se veulent maitres en la matière).
A recommander donc et nous y retournerons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté L' Arbre de Vie ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L' Arbre de Vie ?