“100% PARFAIT”

Les 5 Frères
garches
“100% PARFAIT”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le concept "maison de famille" est totalement réussi, on se sent bien dans ce nouvel hôtel !
Des chambres toutes différentes et modulables en fonction du nombre d'occupants. J'avais réservé une grande chambre (2 à 5 personnes) sans savoir exactement si mes enfants nous rejoindraient pour le week-end -end. Avec une alcôve et des lits superposés, nous avons pu être 5 sans nous gêner. Une grande terrasse était également à notre disposition.
La décoration des chambres est très réussie ainsi que la salle de bain (baignoire + douche).
Merci à la gentillesse de l'accueil et aux réponses toujours attentionnées à nos différentes demandes.
Le salon est parfait pour prendre un verre.
Et enfin la table d'hôte apporte la touche finale à ce joli tableau : menu du jour, carte courte, cuisine simple mais de qualité.
Donc bravo et nous avons trouvé notre maison de famille à Val d'Isère pour nos prochains séjours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours à l'occasion d' un mariage. Les chambres sont spacieuses, salle de bains avec baignoire + douche ainsi qu'une salle d'eau. En revanche le coté rue est un peu bruyant car un pub est en face.
Petit déjeuner copieux et bon.

Astuce pour la chambre : La décoration est différente dans chaque chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer une très belle semaine en famille dans cet hôtel situé en plein coeur de Val d'Isère.
Nous avons apprécié non seulement la décoration et la taille des chambres, la localisation mais également l'accueil qui était parfait.
Nous attendons avec impatience la prochaine saison de ski pour pouvoir y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Val d'Isère
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons privatisé tout un étage (9 personnes), pour un séjour au ski pendant les vacances scolaires (zone B), 5 adultes et 4 enfants, dans cet hôtel très bien tenu par une famille très charmante et très aimable.

Rarement tous les ingrédients sont réunis lors d'un séjour au ski, mais là franchement tout y est !
- Accueil chaleureux
- Service impeccable
- Chambres spacieuses et très joliment meublées
- Calme
- Très bien placé, à la fois pour le ski et par rapport au centre ville
- Restaurant très bon et très pratique
- Salle de jeux très pratique pour les enfants en sous sol

Bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à Val d'Isère, on y reviendra l'an prochain sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille