Hotel les Barmes de l'Ours
Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
429 $US
304 $US
291 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
326 $US
249 $US
Auberge Saint-Hubert(Val d'Isère)
277 $US
  • Restaurant
Hotel le Kern(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Bar/lounge
Hotel Christiania(Val d'Isère)
  • Parking gratuit
Hotel Bellier(Val d'Isère)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons dîné à la brasserie la Rôtisserie . 80 €/ pers. Pour un buffet d'entrée pas très frais, bien triste et un buffet de dessert à moitié vide et pas bon ! Les premiers vins sont à 50 €. C est se moquer du client à moins d'être Russe ! Quand à l'accueil, c'est inexistant ! L odeur est désagréable et l ambiance générale ne donne pas envie de prendre un verre. On a l impression d être à Disneyland! Tout sonne faux. J espère éviter à d autre de se faire piéger comme nous l avons été au moment de lire l addition qui était fausse...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai travaillez quatre mois et demie la bas en cuisine c'est vrement un hotel fantastique j'ai adoré je vous le conseil c'est vrement un bel endroit en face de la celebre piste de ski je repartiré dés maintenant si il le faut allez la bas en plus le service est trés professionel qualité cuisine top , voiturier top enfin tous le personnel et top j'ai le chance de travailler au barmes plus de 4 mois j'ai adoré en plus val d'isere c'est trés belle ville avec plein de magasin pour les accesoire de ski, vetement . Et c'est boite de nuit c'est vrement magiques (la doudoune , le graal et la folie douce ) ca me manque vrèment bon je vait pas ecrire un roman allez le decouvrir...
Romain

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 septembre 2011

Bel hôtel mais tout mu ch pour le ski. Pas necessaire chambre belle, après ski luxe, resto savoyard parfait. Petit de bien. Pour les kids père Noël et cadeaux personalises. Et belle annimation très réussi. Mais les prix sont trop élevés et la clientèle trop Guindee. L emplacement est bien et une en dehors de la cohue. Service voiturier top.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Hotel tres impressionant, de par sa decoration de gout, sa qualite gastronomique, la tres grande qualite de service, et la taille se sa piscine spa.
Difficile de trouver mieux au ski, certes prix eleve, mais pour ce niveau de qualite, cela le vaut bien !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

C un rêve pour des vacances en amoureux mais aussi pour des vacances en famille
palace pour la qualité mais sanschichi
service très soigne et discret
Spa super pro shop tenu de main de maître par le très sympathique Paulo, aimable et compétent
la perfection au ski sans le cote affecte des palaces ou show off des 5 étoiles de courchevel
resto gastro qui meriterait une 2 eme étoile

• Séjour en : avril 2010