Hotel les Barmes de l'Ours
N° 17 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Voici mon avis unique sur le Spa ou j'ai été masser , des prestation haute de gamme vue le prix d'un massage 150 euro pour 1 h !!! En réalités c'était 40 min de massage ! Le massage été sans superflue pour le prix encore une foit , les soins sont très médiocre . Je déconseille ce Spa préférer un autre des 6 Spa sur val d'Isère que celui la !

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 11 janvier 2013

Cadre et espaces communs de haute qualité, notamment bar, spa, piscine...
Une entrée restée verglacée et rendant l acces dangereux
Des restaurants inegaux: preferez la rotisserie au restaurant gastronomique
Des chambres plutot quelconques
Un emplacement proche des remontées mecaniques

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons dîné à la brasserie la Rôtisserie . 80 €/ pers. Pour un buffet d'entrée pas très frais, bien triste et un buffet de dessert à moitié vide et pas bon ! Les premiers vins sont à 50 €. C est se moquer du client à moins d'être Russe ! Quand à l'accueil, c'est inexistant ! L odeur est désagréable et l ambiance générale ne donne pas envie de prendre un verre. On a l impression d être à Disneyland! Tout sonne faux. J espère éviter à d autre de se faire piéger comme nous l avons été au moment de lire l addition qui était fausse...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai travaillez quatre mois et demie la bas en cuisine c'est vrement un hotel fantastique j'ai adoré je vous le conseil c'est vrement un bel endroit en face de la celebre piste de ski je repartiré dés maintenant si il le faut allez la bas en plus le service est trés professionel qualité cuisine top , voiturier top enfin tous le personnel et top j'ai le chance de travailler au barmes plus de 4 mois j'ai adoré en plus val d'isere c'est trés belle ville avec plein de magasin pour les accesoire de ski, vetement . Et c'est boite de nuit c'est vrement magiques (la doudoune , le graal et la folie douce ) ca me manque vrèment bon je vait pas ecrire un roman allez le decouvrir...
Romain

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 septembre 2011

Bel hôtel mais tout mu ch pour le ski. Pas necessaire chambre belle, après ski luxe, resto savoyard parfait. Petit de bien. Pour les kids père Noël et cadeaux personalises. Et belle annimation très réussi. Mais les prix sont trop élevés et la clientèle trop Guindee. L emplacement est bien et une en dehors de la cohue. Service voiturier top.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Hotel tres impressionant, de par sa decoration de gout, sa qualite gastronomique, la tres grande qualite de service, et la taille se sa piscine spa.
Difficile de trouver mieux au ski, certes prix eleve, mais pour ce niveau de qualite, cela le vaut bien !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

C un rêve pour des vacances en amoureux mais aussi pour des vacances en famille
palace pour la qualité mais sanschichi
service très soigne et discret
Spa super pro shop tenu de main de maître par le très sympathique Paulo, aimable et compétent
la perfection au ski sans le cote affecte des palaces ou show off des 5 étoiles de courchevel
resto gastro qui meriterait une 2 eme étoile

• Séjour en : avril 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
À 0,5 km
À 0,9 km
Hôtel L'Avancher
Hôtel L'Avancher
N° 8 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Hotel les Barmes de l'Ours ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Barmes de l'Ours

Adresse: Chemin des Carats, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°8 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°9 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie de prix : 307€ - 2 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel les Barmes de l'Ours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Barmes de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barmes De l Ours
Les Barmes De l Ours Val d Isere