“Fantastique”

N° 11 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Porto Vecchio
“Fantastique”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Dans un cadre somptueux et authentique, un accueil souriant et chaleureux nous a été offert. Des services soignés et attentifs ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons découvert une belle adresse qui nous a fait vivre la montagne comme nous l'aimons et qui nous invite à revenir l'année prochaine. Merci

• Séjour du mars 2013

Montpellier, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil haut de gamme personnel agréable et compétent. Un endroit merveilleux ou le luxe tutoie la beauté des lieux. Le lieu idéal pour les amoureux du sport d hiver, du confort et de la gastronomie. Avec en prime une directrice passionnée sympathique et ambassadrice hors pair.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Voici mon avis unique sur le Spa ou j'ai été masser , des prestation haute de gamme vue le prix d'un massage 150 euro pour 1 h !!! En réalités c'était 40 min de massage ! Le massage été sans superflue pour le prix encore une foit , les soins sont très médiocre . Je déconseille ce Spa préférer un autre des 6 Spa sur val d'Isère que celui la !

• Séjour du février 2013
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 11 janvier 2013

Cadre et espaces communs de haute qualité, notamment bar, spa, piscine...
Une entrée restée verglacée et rendant l acces dangereux
Des restaurants inegaux: preferez la rotisserie au restaurant gastronomique
Des chambres plutot quelconques
Un emplacement proche des remontées mecaniques

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Carnac, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons dîné à la brasserie la Rôtisserie . 80 €/ pers. Pour un buffet d'entrée pas très frais, bien triste et un buffet de dessert à moitié vide et pas bon ! Les premiers vins sont à 50 €. C est se moquer du client à moins d'être Russe ! Quand à l'accueil, c'est inexistant ! L odeur est désagréable et l ambiance générale ne donne pas envie de prendre un verre. On a l impression d être à Disneyland! Tout sonne faux. J espère éviter à d autre de se faire piéger comme nous l avons été au moment de lire l addition qui était fausse...

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai travaillez quatre mois et demie la bas en cuisine c'est vrement un hotel fantastique j'ai adoré je vous le conseil c'est vrement un bel endroit en face de la celebre piste de ski je repartiré dés maintenant si il le faut allez la bas en plus le service est trés professionel qualité cuisine top , voiturier top enfin tous le personnel et top j'ai le chance de travailler au barmes plus de 4 mois j'ai adoré en plus val d'isere c'est trés belle ville avec plein de magasin pour les accesoire de ski, vetement . Et c'est boite de nuit c'est vrement magiques (la doudoune , le graal et la folie douce ) ca me manque vrèment bon je vait pas ecrire un roman allez le decouvrir...
Romain

• Séjour du avril 2011
paris
Avis écrit le 18 septembre 2011

Bel hôtel mais tout mu ch pour le ski. Pas necessaire chambre belle, après ski luxe, resto savoyard parfait. Petit de bien. Pour les kids père Noël et cadeaux personalises. Et belle annimation très réussi. Mais les prix sont trop élevés et la clientèle trop Guindee. L emplacement est bien et une en dehors de la cohue. Service voiturier top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille