“magnifique !!!”

Hotel les Barmes de l'Ours
N° 11 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

nous avons passer un week end en février , l hotel est sublime, service irréprochable, les chambres spacieuses et de bon goût ( ce qui est rare de nos jours), le petit plus est le service dans les restaurants de l hotel ou Matthieu et ses équipes sont au petits soins dans une ambiance décontracter même au restaurant gastronomique... les prix des chambres sont un peu élevées mais quand tout est parfait cela est normal .... bravo et a bientôt

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Dans un cadre somptueux et authentique, un accueil souriant et chaleureux nous a été offert. Des services soignés et attentifs ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons découvert une belle adresse qui nous a fait vivre la montagne comme nous l'aimons et qui nous invite à revenir l'année prochaine. Merci

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Accueil haut de gamme personnel agréable et compétent. Un endroit merveilleux ou le luxe tutoie la beauté des lieux. Le lieu idéal pour les amoureux du sport d hiver, du confort et de la gastronomie. Avec en prime une directrice passionnée sympathique et ambassadrice hors pair.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Voici mon avis unique sur le Spa ou j'ai été masser , des prestation haute de gamme vue le prix d'un massage 150 euro pour 1 h !!! En réalités c'était 40 min de massage ! Le massage été sans superflue pour le prix encore une foit , les soins sont très médiocre . Je déconseille ce Spa préférer un autre des 6 Spa sur val d'Isère que celui la !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

Cadre et espaces communs de haute qualité, notamment bar, spa, piscine...
Une entrée restée verglacée et rendant l acces dangereux
Des restaurants inegaux: preferez la rotisserie au restaurant gastronomique
Des chambres plutot quelconques
Un emplacement proche des remontées mecaniques

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons dîné à la brasserie la Rôtisserie . 80 €/ pers. Pour un buffet d'entrée pas très frais, bien triste et un buffet de dessert à moitié vide et pas bon ! Les premiers vins sont à 50 €. C est se moquer du client à moins d'être Russe ! Quand à l'accueil, c'est inexistant ! L odeur est désagréable et l ambiance générale ne donne pas envie de prendre un verre. On a l impression d être à Disneyland! Tout sonne faux. J espère éviter à d autre de se faire piéger comme nous l avons été au moment de lire l addition qui était fausse...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai travaillez quatre mois et demie la bas en cuisine c'est vrement un hotel fantastique j'ai adoré je vous le conseil c'est vrement un bel endroit en face de la celebre piste de ski je repartiré dés maintenant si il le faut allez la bas en plus le service est trés professionel qualité cuisine top , voiturier top enfin tous le personnel et top j'ai le chance de travailler au barmes plus de 4 mois j'ai adoré en plus val d'isere c'est trés belle ville avec plein de magasin pour les accesoire de ski, vetement . Et c'est boite de nuit c'est vrement magiques (la doudoune , le graal et la folie douce ) ca me manque vrèment bon je vait pas ecrire un roman allez le decouvrir...
Romain

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
À 0,5 km
À 1,7 km
Le Samovar Hotel & Chalets
Le Samovar Hotel & Chalets
N° 24 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Hotel les Barmes de l'Ours ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Barmes de l'Ours

Adresse: Chemin des Carats, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°7 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie de prix : 501€ - 2 967€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel les Barmes de l'Ours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Barmes de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barmes De l Ours
Les Barmes De l Ours Val d Isere