“Magnifique!”

Hotel les Barmes de l'Ours
N° 12 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 1 février 2011

Excellent hôtel. Nous avions une suite pour 2 adultes et 2 enfants. Deux chambres séparées par un petit salon, avec vue sur Val. Même si nous ne restions que 2 nuits, nous avons eu droit a une bouteille de Champagne et un Panetone qui nous attendait a notre arrivée. Bien sur, c'est cher, mais ça le vaut...
Ski room avec fauteuils clubs en cuir, piscine et hamam très agréable.
Resto gastronique en deca de ce qui se pratique a Courchevel. Le chef essaie, mais le résultat n'est pas toujours concluant.
Le meilleur hôtel de Val, et de loin.

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 9 octobre 2010

un hôtel trés sympa, un service de qualité, le personnel est toujours aux petits soins pour nous.
Il domine Val d'Isere juste à côté de de mytique piste de ski des JO

les chambres, sont jolies, et bien agencées

le SPA agréabre et reposant.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2010

Une équipe formidable, un cadre superbe des chambres au spa. Le restaurant une étoile en mérite largement deux, à ce demander ce que fait le Michelin ? Plus surprenant encore, nous sommes repartis les bagages étaient dans le coffre et la voiture néttoyée (une première). En Résumé : un service impeccable du début à la fin.
Emmanuel et Florence

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2009

hotel magnifique avec un pesonnel excellent attentioné

Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2009

Equipe gentille, souriante et professionelle. On a passé un très bon séjour entre le spa, les restaurants excellents, et le bar qui accueillait un très bon groupe de musique!
On reviendra, mais un peu plus longtemps cette fois!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

Un cadre chaleureux ou le personnel ne cesse d'être à vos petits soins pour vous assurer un séjour de rêve. Tout est en délicatesse et solicitude. Le spa est une merveille et l'on en sort completement détendu. La rotisserie et le restaurant savoyard sont à ne pas manquer mais garder une petite place pour les desserts et les macarons qui vous feront gouter le vrai bonheur. Terminer la soirée dans le lounge en écoutant de remarquables musiciens. Si vous le pouvez n'hésitez pas.

Lyon

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2008

hotel bruyant je n ai pas dormi de la semaine du a l'ascenceur de service de la cuisine et la tuyauterie de chauffage qui passe derriere le lit. la direction fait comme si ils n'étaient pas au courant. cet hotel est "dirigé" par des gens sans experience en hotellerie et ca parait. aucun service. rien ne fonctionne , internet, zero service au bar, au resto ( a moins de boire du vin a plus de 200 euros la bttle on est servis sinon on est foutus) le spa est ridicule, ils vous font croire qu ils ont perdus vos rdv. le menage est fait a peu près.ils oublient tjrs qqchose, serviettes, ou bien changer les draps! les oreillers sont en mousse synthetique, inconfortables et vieux, apportez le votre! ai demandé chaque jour à avoir oreillers en plume, rien. pas reposant comme endroit. si vs entendez pas la tuyauterie ou les ascenseurs c est les machines a nettoyer les pentes qui vous réveillent. bref n'y allez pas. ils sont déjà la risée de val d'isère l hotel a été rebaptisé " la trappe de l'ours " par les gens de la ville!!! ca prouve que la mention luxe apres le 4 etoiles ca s'achète. bien pour les gens qui sont jamais allés nulle part et qui ont aucune idée du service, sinon allez ailleurs.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
golinski, Directeur Adjoint de Hotel les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2009

Bonjour
Je voudrais répondre simplement aux différentes remarques intéressantes qui ont été apportées par cinq personnes venues à l'hôtel.
nous avons à ce jour eu plus de 15000 personnes qui sont venues décourvir la philosophie de l'hôtel,c'est à dire les 4 esprits et 5 univers. Je trouve pertinant les remarques apportées par cinq personnes, mais je trouve dommage que au moins trois d'entre elles nous ai laissées sur le livre d'or de l'hôtel de fantastiques éloges. aussi que doit on en retenir? Simplement que comme beaucoup de clients qui au fil du temps sont devenu des amis je vous invite à venir par vous même découvrir notre établissement et ses 120 collaborateurs,véritable âme de l'hôtel.
Je suis à la disposition de tout un chacun afin lors d'un de vos passage sur la station de val d'isère à venir voyager avec nous au travers de cette philosophie.

Bien amicalement