“Musique insupportable” 1 5 étoiles

La Folie Douce Val d'Isère - Tignes
Classé n° 5 sur 96 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Folie Douce c'est le savoureux mélange d'une cuisine authentique, locale et accessible avec un paysage atypique en haut des pistes tout en profitant de l'ambiance du Cabaret et du Clubbing chaque après-midi.
“Musique insupportable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Pollution sonore intolérable public visé reconnaissable a anorak col fourrure....PJS ou Canada Goose
Cheveux gomines et lunettes Ray Ban

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Folie Douce Val d'Isère - Tignes, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Nous sommes désolés que l'ambiance ne vous a pas plu ...
L'animation musicale, tant le spectacle cabaret que la partie clubbing, est au centre de notre animation. Il va de soi que si vous cherchiez un endroit au calme, ce n'est pas vraiment chez nous qu'il faut se rendre.

Quant à la tenue vestimentaire du public, on a difficilement les moyens de la choisir ;-)
Mais, évidemment, ce public change de semaine en semaine, au gré des congés en France mais également d'autres pays ...

Nous espérons toutefois vous revoir bientôt !

L'équipe de la Folie Douce

• Tchèque en 1er
Nant, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour ce repas en terrasse : journée ensoleillée, table réservée et une adresse cotée. Adresse logiquement cher compte tenu du lieu mais très déçus par le rapport qualité prix (29€ le plat de base), une mise en scène des plats qui ne masque pas le contenu quelconque. Et surtout, un service très moyen et pas chic du tout contrairement au style recherché : on nous demande de changer de table au moment du dessert pour accueillir une grande tablée, café servis avant le dessert....

Visité en février 2014
“UNE BELLE FOLIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C’est l’endroit idéal pour se poser au soleil et/ou déjeuner.
Pour déjeuner, deux possibilités ; le self qui est le meilleur self service qu’il m’ait été permis de découvrir et le restaurant « la laitière ». Dans les deux cas les plats sont bons et copieux.
Le + : un son incroyable aux milieux des pistes et le fait que l’on vous débarrasse de vos affaires.

Visité en janvier 2014
Violay, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellente cuisine , copieux , recherche dans la présentation des plats .
Accueil et service parfait .
Bel endroit , décoration d'une ancienne laiterie . A l'extérieur soleil et ambiance qui chauffe avec musique , Dj ,chanteurs en live , danseurs , et Champagne ... c'est la fête !!!Attention au retour tardif en ski ...qui peuvent être difficiles après quelques coupes ....!

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Grosse déception ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

De nombreuses personnes m'avait parlé de ce lieu comme étant un lieu de passage obligatoire sur la station résultat grosse déception : ambiance prétentieuse. Si vous n'êtes pas VIP n'espérez pas un peu de considération dans ce lieu. De plus, plats sans saveurs enfin rien d'exceptionnel. En bref, passez votre route vous trouverez beaucoup moins chère, de meilleures qualités et surtout un meilleur accueil!!

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Folie Douce Val d'Isère - Tignes, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances ...

VIP ou pas, notre accueil se veut d'être le plus agréable possible, il n'y a pas de différenciation à faire entre nos clients qui sont TOUS importants à nos yeux. Nous nous excusons si, le jour de votre visite, cela n'aurait pas été le cas.

Concernant les plats, notre philosophie en cuisine est simple : ce n'est pas parce qu'on mange au self que la qualité doit être moindre. Du coup, tous les plats sont issus de la même cuisine que notre restaurant la Fruitière. La sélection des produits tout autant que leur préparation reçoit autant d'attention. Si il y a eu un problème sur un plat en particulier n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions rectifier le tir au besoin.

N'hésitez pas à nous laisser une seconde chance de vous plaire, et nous ferons en sorte que cela se passe bien pour vous à l'avenir !

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce Val d'Isère - Tignes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce Val d'Isère - Tignes ? Partagez vos expériences !