“ECLATANT”

La Folie Douce Val d'Isère - Tignes
Classé n° 6 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Folie Douce c'est le savoureux mélange d'une cuisine authentique, locale et accessible avec un paysage atypique en haut des pistes tout en profitant de l'ambiance du Cabaret et du Clubbing chaque après-midi.
Moutiers, France
“ECLATANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonne ambiance, service au top, musique au top! Jamais déçue par cet endroit! J'y retourne chaque année...

• Visité en février 2014

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaponost, France
“Copieux et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

J'appréhendais un peu le coup de massue sur les prix étant donnés l'emplacement et la musique. En fait prix très raisonnables par rapport aux autres restaurants et une offre très large : kiosque à sandwiches et panini, plats locaux en self et même un pôle barbecue top.
Nous sommes 6 avec 4 enfants et tout le monde à trouvé son bonheur.

“Bien mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le repas était bon, un accueil satisfaisant mais cela reste un peu cher
Nous étions en bout de table mais qui repose sur des pieds très larges rendant l'assise peu agréable

Visité en février 2014
“Musique insupportable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Pollution sonore intolérable public visé reconnaissable a anorak col fourrure....PJS ou Canada Goose
Cheveux gomines et lunettes Ray Ban

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Folie Douce Val d'Isère - Tignes, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Nous sommes désolés que l'ambiance ne vous a pas plu ...
L'animation musicale, tant le spectacle cabaret que la partie clubbing, est au centre de notre animation. Il va de soi que si vous cherchiez un endroit au calme, ce n'est pas vraiment chez nous qu'il faut se rendre.

Quant à la tenue vestimentaire du public, on a difficilement les moyens de la choisir ;-)
Mais, évidemment, ce public change de semaine en semaine, au gré des congés en France mais également d'autres pays ...

Nous espérons toutefois vous revoir bientôt !

L'équipe de la Folie Douce
Nant, France
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour ce repas en terrasse : journée ensoleillée, table réservée et une adresse cotée. Adresse logiquement cher compte tenu du lieu mais très déçus par le rapport qualité prix (29€ le plat de base), une mise en scène des plats qui ne masque pas le contenu quelconque. Et surtout, un service très moyen et pas chic du tout contrairement au style recherché : on nous demande de changer de table au moment du dessert pour accueillir une grande tablée, café servis avant le dessert....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce Val d'Isère - Tignes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce Val d'Isère - Tignes ?