“Super adresse !”

Cuisines : Française, Pizza, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Très bien placé, très bon accueil et plats délicieux ! Quoi demander de plus ... On reviendra en couple ou en famille ! A noter bar sympa en sous sol! Ne pas hésiter a rentrer car extérieurement on ne s attend pas a ça (restaurant).

Avis publié : 23 février 2014

année après année on y revient et on est jamais déçus.
L'accueil, la nourriture...tout y est ! qu'on soit en couple ou en famille.
Mention spéciale pour la fondue bourguignonne ( très bonne viande) et la coupe Olive.
Et le patron évidemment. Toujours l'oeil a tout et le sourire aux lèvres. On l'adore !!

Avis publié : 12 février 2014

Au bar ,situé au rez de chaussé ,du restaurant, vous serez toujours très bien accueilli par Fab et son équipe...dans une ambiance TOP!!!.Fan de musique pointue alors vous avez trouvé votre endroit...!!!!En prenant votre verre ,vous pouvez aussi demander à réserver votre table à l'étage ...... Bon restaurant ,à l'image du bar, accueil chaleureux , belle carte , choix varié... Bref une adresse à ne pas manquer si vous voulez passer un excellent moment...!

Avis publié : 11 février 2014

Cadre tres sympathique, service impeccable, bon plats, prix correct....bref je recommande cette adresse ... Pensez a reserver a l'avance

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Soirée superbe passée en compagnie de mes enfants 13ans et18ans service impeccable qualités prix juste surtout continuer comme sa.

Les voyageurs ayant consulté le lodge ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez le lodge ?