“Agréable brasserie gastronomique ”
Avis sur André

André
Réservez avec
André n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 244 Restaurants à Valence
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil agréable et sympathique pour notre repas familial où nous étions sept.

En entrée, nous avons testé et apprécié le foie gras (bien servi), le gravlax de saumon (bien servi également) ainsi que la mosaïque de foie gras et de rouget (original est bon même si la bouillabaisse en gelée est surprenante et sans doute perfectible).

En plat, nous avons beaucoup apprécié la souris d’agneau manifestement en cuisson douce et lente même si les légumes très bons auraient pu être un peu plus nombreux... ainsi que le black angus à la cuisson et la tendreté parfaites.

Pour finir exceptionnelle mousse au chocolat tant de le goût que la texture. Également très bon fraisier sur son lit de pistache tout comme le copieux et classique soufflé glacé à l’orange de la maison PIC.

Très bon Crozes de la cave de Tain.

Bref un très agréable moment dans un restaurant plein.

Service souriant et professionnel.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un peu cher si on sort du menu
Carte des vins chère et coupe de champagne trop chère
Mais c’est top
Le cadre est top et la terrasse l’été super abritée
La cuisine est recherchée
Le service assez rapide et de qualité
Un très bon moment

Avis publié : 1 avril 2018

Première expérience au retour de vacances au bistrot de AS Pic et pas déçu par la rapport qualité / prix du menu proposé.
Saveur, présentation, service, vin au verre...tout est à l'image de la maîtresse des lieux...
La salle bondée est un peu bruyante...mais cette adresse vaut vraiment une visite pour un moment bistronomique....

Avis publié : 29 mars 2018

accueil et service soignée, cuisine réellement soignée, saveurs et arômes équilibrés.
on ne vient pas chez André par hasard, on y retourne car on est séduit par l'authenticité et l'histoire de la cuisine

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

En été le charme opère l extérieur est vraiment superbe. En hiver, je n'y suis pas allée.
Pour ce qui est de la nourriture, bien entendu c'est parfait.
Pourtant j'avais l habitude du 7 et bien je suis un peu déçue. Je trouve que les prix ont encore augmenté. Le 7 était déjà un luxe de temps en temps. Et bien aujourd hui, André ne sera qu'un souvenir et c'est bien dommage que la classe moyenne ne puisse plus s'offrir cette qualité. Un repas pour deux avec du vin plus de 150 euros. Il y a déjà le gastro à côté, c est dommage de ne pas vouloir d'une clientèle moins classe mais tout aussi appréciable.

Les voyageurs ayant consulté André ont aussi consulté

Vous connaissez André ?