Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les hôtes sont d'une extrême froideur, aucun sens de l'hospitalité, parking payant pour ceux qui logent dans l'annexe, éviers qui coulent, chambre sale, salle de bains avec linges vieux et qui grattent...
Beaucoup trop cher pour la qualité.
Bref, un lieu qui pourrait faire rêver mais qui n'est malheureusement pas abouti.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous cherchions une étape sympa sur la route de l'Auvergne et nous avons trouvé l'excellence ! chambres spacieuses et très bien décorées, maison située en plein centre de Valence, au détour d'une rue on aperçoit une grande porte et c'est là...et on s'y sent tout de suite bien !
Petit déjeuner également très bon, accueil chaleureux de la part des hôtes. Une très très bonne adresse, on reviendra !!

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 21 juillet 2010

nous avons été très très bien accueillis en cette superbe Maison de la Pra, chambre spacieuse et confortable, accueil chaleureux, les propriétaires sont prévenants et soucieux de faire apprécier les charmes de leur ville et de leur maison,petit déjeuner dans une somptueuse salle à manger et petit déjeuner où le raffinement rivalisait avec l'excellence.

Date du séjour : mars 2010
Avis écrit le 24 février 2010

Très bien situé dans le centre de Valence. Accueil sympathique des hôtes.
Les chambres sont très grandes et décorées avec soin. Les salles de bain sont superbes. Le petit déjeuner copieux et bon. Un bon rapport qualité/prix pour une escapade à Valence.

Date du séjour : septembre 2009
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2010

Une très belle demeure idéalement située dans Valence, restaurée avec un goût certain, où vous êtes accueillis avec beaucoup de prévenance et bénéficiez d'une chaleureuse hospitalité.

Une très belle chambre (nous avons occupé la Suite Lesdiguières), meublée avec goût, très bien entretenue et équipée d’un accès à internet. Un accès bienvenu aussi à la piscine, surtout en plein juillet.

Un excellent rapport qualité/prix avec de très bons et très copieux petits-déjeuners.

Henri-Jean et Diane qui possèdent et donnent son âme à ce lieu sauront vous faire partager leur passion et pourront aussi vous recommander de très belles balades et d’excellentes tables locales.

Et merci pour le Champagne !

Date du séjour : juillet 2009