Avis publié : 23 juillet 2012

Arrivés là par le hasard d'un guide touristique, nous avons découvert un lieu enchanteur, merveilleusement décoré par les propriétaires. Les mots bon goût et gentillesse conviennent parfaitement tant pour le lieu que pour l' acceuil.. Nous voulions seulement y faire un passage et vu le charme du lieu et de la ville nous y sommes restés 4 jours. Grâce aux conseils de madame et monsieur Bayard nous avons découvert une région magnifique que nous connaissions peu.
L'accès facile au centre ville tout proche sont des atouts non négligeables.
C'est certain nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Les hôtes sont d'une extrême froideur, aucun sens de l'hospitalité, parking payant pour ceux qui logent dans l'annexe, éviers qui coulent, chambre sale, salle de bains avec linges vieux et qui grattent...
Beaucoup trop cher pour la qualité.
Bref, un lieu qui pourrait faire rêver mais qui n'est malheureusement pas abouti.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Nous cherchions une étape sympa sur la route de l'Auvergne et nous avons trouvé l'excellence ! chambres spacieuses et très bien décorées, maison située en plein centre de Valence, au détour d'une rue on aperçoit une grande porte et c'est là...et on s'y sent tout de suite bien !
Petit déjeuner également très bon, accueil chaleureux de la part des hôtes. Une très très bonne adresse, on reviendra !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

nous avons été très très bien accueillis en cette superbe Maison de la Pra, chambre spacieuse et confortable, accueil chaleureux, les propriétaires sont prévenants et soucieux de faire apprécier les charmes de leur ville et de leur maison,petit déjeuner dans une somptueuse salle à manger et petit déjeuner où le raffinement rivalisait avec l'excellence.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Très bien situé dans le centre de Valence. Accueil sympathique des hôtes.
Les chambres sont très grandes et décorées avec soin. Les salles de bain sont superbes. Le petit déjeuner copieux et bon. Un bon rapport qualité/prix pour une escapade à Valence.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis