Avis publié : 4 octobre 2012

Cet endroit en plein centre de Valence est plein de charme (chambre spacieuse et rénovée avec goût) hormis l'accueil de nos hôtes (froid) ,le petit déjeûner sommaire pour le prix et la note non conforme à la réservation ( application de l'augmentation des prix entre le moment de la réservation et du séjour)!!!!!!!!!!!
Est-ce la fatigue de la fin de la saison?
Pas certaine que nous y retournerions sinon comme chambre d'étape!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Lieu superbe et restauré simplement mais avec gout.
Notre hôte était froid et a procédé une visite express de notre suite.
Un petit déjeuner correct mais cher payé.

En résumé, un lieu qui mérite un peu plus d'enthousiasme surtout au prix proposé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Je vous invite à faire cette merveilleuse découverte de la maison de la Pra.
Quel charme et quel talent pour décorer les chambres et l'ensemble du lieu.
Les hôtes sont un couple vraiment sympathique et accueillant.
Les petits-déjeuners ont été pour nous des moments de qualité pour nous laisser une note délicieusement agréable jusqu'au bout du séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Chambres exceptionnelles et décorées avec goût. L'accueil est très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons vivement ce lieu situé en plein coeur du centre historique. Nous cherchions un endroit plein de charme et reposant, tout en bénéficiant d'un bon emplacement: nous l'avons trouvé. Nous sommes heureux de constater qu'il existe de tels endroits à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité de cette prestation!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Arrivés là par le hasard d'un guide touristique, nous avons découvert un lieu enchanteur, merveilleusement décoré par les propriétaires. Les mots bon goût et gentillesse conviennent parfaitement tant pour le lieu que pour l' acceuil.. Nous voulions seulement y faire un passage et vu le charme du lieu et de la ville nous y sommes restés 4 jours. Grâce aux conseils de madame et monsieur Bayard nous avons découvert une région magnifique que nous connaissions peu.
L'accès facile au centre ville tout proche sont des atouts non négligeables.
C'est certain nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple