Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

Idéalement placée dans le " Vieux Valence"C'est une bien belle maison que la Maison de La pra !! Et leurs propriétaires de bien belles personnes !!
De passage , nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cette élégante et incroyable demeure où les chambres sont loin des Standards habituels !! Ici les hauteurs sous plafond flirtent avec les boiseries anciennes , mais vous y trouverez aussi tout le confort attendu : la literie est de très bonne qualité et les salles de bain confortables !!
Allez y , sans oublier de déguster le savoureux petit déjeuner de Diane préparé avec beaucoup d'attention et vous sera comblés !!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

travaillant a Valence je suis tombe par hasard sur cet etablissement
j ai ete conquis..
un couple de passionnes sympatiques ont transforme un batiment administratif en petit chateau
chambres decorees avec gout et originalite
super grandes
un bon petit dejeuner une bonne literie

c est le bon plan...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Cet endroit en plein centre de Valence est plein de charme (chambre spacieuse et rénovée avec goût) hormis l'accueil de nos hôtes (froid) ,le petit déjeûner sommaire pour le prix et la note non conforme à la réservation ( application de l'augmentation des prix entre le moment de la réservation et du séjour)!!!!!!!!!!!
Est-ce la fatigue de la fin de la saison?
Pas certaine que nous y retournerions sinon comme chambre d'étape!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Lieu superbe et restauré simplement mais avec gout.
Notre hôte était froid et a procédé une visite express de notre suite.
Un petit déjeuner correct mais cher payé.

En résumé, un lieu qui mérite un peu plus d'enthousiasme surtout au prix proposé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Je vous invite à faire cette merveilleuse découverte de la maison de la Pra.
Quel charme et quel talent pour décorer les chambres et l'ensemble du lieu.
Les hôtes sont un couple vraiment sympathique et accueillant.
Les petits-déjeuners ont été pour nous des moments de qualité pour nous laisser une note délicieusement agréable jusqu'au bout du séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple