“Exceptionnel!”

Maison de La Pra
MC
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 24 novembre 2009

C’est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce lieu plein de charme. Des espaces magnifiques, rénovés avec un goût indiscutable, et un accueil très chaleureux.
Mélange de simplicité et de raffinement, nous recommandons absolument.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2009

Un début de séjour parfait à Valence avant de vivre une expérience inoubliable chez Anne Sophie Pic. Nous avons été reçu de façon tout à fait charmante par des hôtes passionés et passionants.
La maison est époustouflante d'authenticité, les vieilles pierres sont partout présentes.
Les chambres ont été magnifiquement restaurées, dans un esprit alliant romantisme, design et grand confort.

En bref, une maison d'hôtes rare, comme on voudrait en trouver souvent...
L'apéritif au champagne offert, tout comme les petit-déjeuners, ne gâchent en rien cette superbe impression.

Bravo pour ce travail de grande facture, et restez encore un peu secret, le charme vient aussi de là....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chambéry
Avis écrit le 15 juillet 2009

Les propriétaires sont charmants, l'hôtel particulier a été rénové avec goût et passion. Nous avons adoré notre séjour. Le propriétaire a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Pas de points négatifs

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2009

Super Séjour dans la chambre Laurens de la Pra . Les propriétaires sont très agréables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 juin 2009

Nous sommes arrivés à la maison de la Pra grâce au guide chambres d'hôtes secrètes de Marie Dominique Perrin. Apres avoir un peu cherché notre chemin nous sommes arrivés au bout d'une impasse nous avons eu la surprise de découvrir un très bel hôtel particulier entièrement restauré par les propriétaires. Un accueil très chaleureux nous a été réservé , le mix des ambiances moderne dans un lieu chargé d'histoire : la vie de château Les chambres sont immenses très calme et la literie de grande confort

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 17 avril 2009

La maison a été restauré avec beaucoup de goût par un couple patient et passionné (surtout lui). On se sent bien dans cette maison idéalement située en plein coeur de Valence. La suite est idéale pour une famille. Pensez à vous assurer du prix...là dessus on eu le sentiment d'être des pigeons...la suite a été facturé à 250 euros et le garage à 10...alors que sur la page web les tarifs indiquaient maximum 240 euros pour les chambres et pas un mot sur le tarif du garage! Autre petit bémol le petit déjeuner n'est pas aussi royal que la maison, mais très correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
maisons Laffitte
Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons été charmés par l'unicité de ce lieu, emprunt d'histoire, d'élégance et de raffinement ... La disponibilité et l'accueil chaleureux de ses propriétaires vous permettront de passer un séjour de rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux