“Bon choix!”

N° 10 sur 20 Hôtels à Valence
La Rochelle, France
“Bon choix!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Grâce aux avis de ceux qui m'ont précédé, j'ai bénéficié d'une très bonne nuit au B&B de Valence Sud. Pas cher, calme, propre, bon accueil, proche de la ville. Rien à redire. Je me rallie à tous ceux qui avaient émis un avis très positif sur cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

St. Genis pouilly
Avis écrit le 7 septembre 2012

Partant dans le sud avec notre fille de 9 mois nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape très surprise car pour un tarif a 39€ nous avons eu une Chambre spacieuse et très propre ! Pour une chambre fumeur il n'y avait aucune odeur de tabac ! La literie très confortable . A recommander sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saverne
Avis écrit le 30 août 2012

Franchement on ne peut demander plus à un hôtel: situation proche de l'autoroute et néanmoins silencieux, accueil très agréable et présence discrète, chambre très propre et spacieuse, lit confortable, la clim bien réglée surtout par temps de canicule - nous y étions le 21.8 et le 22.8! - en fin salle de petit déjeuner assez grande, avec extension extérieure...0 recommander!!!
En plus la promo proposée si commande par internet, c'est une idée excellente pour fidéliser la clientèle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Que demander à un hôtel pour 45,10€ la nuit, petit déjeuner compris ? Que les chambres soit propres ? Elle l'était, et avec une literie impeccable. Que l'ensemble des prestations promises soient assurées ? Elles l'étaient, clim efficace et peu bruyante, wifi performant, écran plat etc ... . Petit déj. simple mais vraiment à volonté, ambiance détendue et sympathique. Allez, une critique: pas de fruits au petit déjeuner. Mais un rapport prix/prestation très intéressant.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Descendant vers le sud avec une caravane pliante, ce fut un plaisir de faire étape dans cet hôtel.
Le parking est bien fermé ce qui est rassurant quand on doit y laisser son matériel. Très bon accueil, chambre très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Le seul bémol, il a fallu faire un fameux trajet pour trouver un resto le soir en arrivant (prenez la voiture si vous le pouvez!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très sympa, propre et gérant très accueillant. Chambres venant d'être rénovés encore quelques odeurs de peinture !!!
Chambre familiales pour 4 personnes, ce qui est très rare dans les chaines d'hôtels.
Hôtel situé pas très loin du safari de Peaugres.
Petit déjeuner à volonté et très varié.
Je conseille cet hôtel pour les familles, les couples.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner de nombreuses nuits (38 au total) dans cet hôtel au cours de l'année 2009-2010 pour des raisons professionnelles. J'ai donc pu tester de nombreuses chambres et je recommande sans hésitation cet hôtel.
** Tout d'abord, l'accueil est toujours chaleureux, les gérants Sylvie & Olivier sont à votre écoute et près à vous rendre service.
** Les chambres sont petites, mais plutôt bien équipées (petite penderie, TV, salle de bain). Pas de soucis au niveau de la propreté (même si la moquette peut paraitre un peu douteuse....), literie de qualité en comparaison avec d'autres hôtels de même type. Par contre la lumière dans la salle de bain laisse à désirer...
** L'insonorisation des chambres est bonne, mais la climatisation très bruyante ce qui est dommage.
** L'emplacement de l'hôtel n'est pas super : dans une ZA, au bord de l'autoroute, mais très pratique pour les voyageurs de passage.
** L'hôtel dispose également d'un grand parking, fermé la nuit (normalement à partir de 21H, mais j'ai pu vérifier que ce n'était pas toujours le cas et qu'il était le plus souvent fermé bien + tard...).
** Ascenseur pour les étages (évite de porter ses bagages dans les escaliers !), wifi gratuit, distributeur de boissons et en-cas + micro-ondes, possibilité de se faire livrer des pizzas directement à l'hôtel et KFC à proximité.

Pour avoir testé le Première Classe, situé juste à côté du B&B, je recommande le B&B, qui pour quelques € de + est bien mieux, notamment en termes de propreté des chambres et d'insonorisation. Bien sur, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, le B&B reste un hôtel "économique", mais le rapport qualité prix me semble de meilleur niveau que dans un 1ère Classe ou Formule 1.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires