“Idéal pour la pause lors de longs trajets”

B&B Hôtel Valence Sud
N° 10 sur 19 Hôtels à Valence
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bien situé, presque au bord de l'autoroute. Calme, dans zone commerciale (restauration rapide et chaines habituelles disponibles, possibilité de refaire le plein d'essence à moindre coût). Aucune difficulté pour le stationnement.
Chambres refaites: très propres. Confort d'un B&B standard: pas de surprise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2012

L'accouil des gérants est excellent, ils gentils et sympathiques.
L'hôtel est propre et calme.
Le petit déjeûner est très bien servi.
J'ai suivi les avis précédents sur cet hôtel et je ne suis pas déçu, je le recommande à mon tour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Grâce aux avis de ceux qui m'ont précédé, j'ai bénéficié d'une très bonne nuit au B&B de Valence Sud. Pas cher, calme, propre, bon accueil, proche de la ville. Rien à redire. Je me rallie à tous ceux qui avaient émis un avis très positif sur cet hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Partant dans le sud avec notre fille de 9 mois nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape très surprise car pour un tarif a 39€ nous avons eu une Chambre spacieuse et très propre ! Pour une chambre fumeur il n'y avait aucune odeur de tabac ! La literie très confortable . A recommander sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Franchement on ne peut demander plus à un hôtel: situation proche de l'autoroute et néanmoins silencieux, accueil très agréable et présence discrète, chambre très propre et spacieuse, lit confortable, la clim bien réglée surtout par temps de canicule - nous y étions le 21.8 et le 22.8! - en fin salle de petit déjeuner assez grande, avec extension extérieure...0 recommander!!!
En plus la promo proposée si commande par internet, c'est une idée excellente pour fidéliser la clientèle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Que demander à un hôtel pour 45,10€ la nuit, petit déjeuner compris ? Que les chambres soit propres ? Elle l'était, et avec une literie impeccable. Que l'ensemble des prestations promises soient assurées ? Elles l'étaient, clim efficace et peu bruyante, wifi performant, écran plat etc ... . Petit déj. simple mais vraiment à volonté, ambiance détendue et sympathique. Allez, une critique: pas de fruits au petit déjeuner. Mais un rapport prix/prestation très intéressant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

Descendant vers le sud avec une caravane pliante, ce fut un plaisir de faire étape dans cet hôtel.
Le parking est bien fermé ce qui est rassurant quand on doit y laisser son matériel. Très bon accueil, chambre très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Le seul bémol, il a fallu faire un fameux trajet pour trouver un resto le soir en arrivant (prenez la voiture si vous le pouvez!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple