“une pause sympa”

N° 10 sur 20 Hôtels à Valence
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“une pause sympa”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Bien place ,un acceuil excellent une chambre nickel ,que demander de plus pour 39€ .....
Un petit guide dans la chambre avec les restaurants du coin et meme livraison de pizza c est une
attention excellente.
Si vous faites étape sur valence n hesitez pas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bressolles, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

accueil excellent,des patrons charmants, hôtel vraiment trés propre, pas de bruit, super bien situé, on a été surclassé, idéal pour tout voyageur fatigué, possibilité de manger à deux pas et à trés bon prix, quoi dire à part parfait !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Ham, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel est une référence pour plusieurs choses. L'accueil est excellent, le personnel compétent et très disponible, nous avons été accueilli d'une manière irréprochable, après avoir parcouru 800 km, c'est plus qu'appréciable. Les chambres sont confortables bien que pas très grandes, la salle de bain est très bien et ça sent le propre dans tous les sens du terme. De plus l'hôtel semble avoir été récemment rénové et ça se voit. Franchement si vous passez par Valence, n'hésitez pas. J'ai personnellement eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans des B&B dans divers endroits de la France, celui-ci est le meilleur par lequel je sois passé. Une référence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien situé, presque au bord de l'autoroute. Calme, dans zone commerciale (restauration rapide et chaines habituelles disponibles, possibilité de refaire le plein d'essence à moindre coût). Aucune difficulté pour le stationnement.
Chambres refaites: très propres. Confort d'un B&B standard: pas de surprise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

L'accouil des gérants est excellent, ils gentils et sympathiques.
L'hôtel est propre et calme.
Le petit déjeûner est très bien servi.
J'ai suivi les avis précédents sur cet hôtel et je ne suis pas déçu, je le recommande à mon tour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Grâce aux avis de ceux qui m'ont précédé, j'ai bénéficié d'une très bonne nuit au B&B de Valence Sud. Pas cher, calme, propre, bon accueil, proche de la ville. Rien à redire. Je me rallie à tous ceux qui avaient émis un avis très positif sur cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
St. Genis pouilly
Avis écrit le 7 septembre 2012

Partant dans le sud avec notre fille de 9 mois nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape très surprise car pour un tarif a 39€ nous avons eu une Chambre spacieuse et très propre ! Pour une chambre fumeur il n'y avait aucune odeur de tabac ! La literie très confortable . A recommander sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille