B&B Hôtel Valence Sud
83 $US
81 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
71 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
122 $US
Ace Hotel (Valence)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2013

Bien place ,un acceuil excellent une chambre nickel ,que demander de plus pour 39€ .....
Un petit guide dans la chambre avec les restaurants du coin et meme livraison de pizza c est une
attention excellente.
Si vous faites étape sur valence n hesitez pas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
olivier G, Gérant de B&B Hôtel Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Avis publié : 12 décembre 2012

accueil excellent,des patrons charmants, hôtel vraiment trés propre, pas de bruit, super bien situé, on a été surclassé, idéal pour tout voyageur fatigué, possibilité de manger à deux pas et à trés bon prix, quoi dire à part parfait !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 novembre 2012

Cet hôtel est une référence pour plusieurs choses. L'accueil est excellent, le personnel compétent et très disponible, nous avons été accueilli d'une manière irréprochable, après avoir parcouru 800 km, c'est plus qu'appréciable. Les chambres sont confortables bien que pas très grandes, la salle de bain est très bien et ça sent le propre dans tous les sens du terme. De plus l'hôtel semble avoir été récemment rénové et ça se voit. Franchement si vous passez par Valence, n'hésitez pas. J'ai personnellement eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans des B&B dans divers endroits de la France, celui-ci est le meilleur par lequel je sois passé. Une référence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bien situé, presque au bord de l'autoroute. Calme, dans zone commerciale (restauration rapide et chaines habituelles disponibles, possibilité de refaire le plein d'essence à moindre coût). Aucune difficulté pour le stationnement.
Chambres refaites: très propres. Confort d'un B&B standard: pas de surprise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2012

L'accouil des gérants est excellent, ils gentils et sympathiques.
L'hôtel est propre et calme.
Le petit déjeûner est très bien servi.
J'ai suivi les avis précédents sur cet hôtel et je ne suis pas déçu, je le recommande à mon tour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple