“Simplement parfait”

B&B Hôtel Valence Sud
N° 10 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Une nuit d'hôtel abordable, très propre, fonctionnel, avec le personnel agréable et disponible... Ne changez rien, c'était parfait.
Monsieur le gérant félicitation au relationnel avec vos salariés... Quand ce n'est pas bien le français sais se plaindre, en revanche, quand c'est bien je pense qu'il se doit de le dire également. Et peut être à bientôt...
Sophie

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Valence Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Accueil correct, personnel trés serviable.
Des chambres correctes. Un petit déjeuner super.
On aurait donné une meilleure note si...le jour du départ un gros cafard n'était
venu nous dire au revoir. Dommage.
Cela peut arriver partout mais quand même.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Plusieurs nuits passées au B&B de Valence, jamais de bémol, toujours satisfaits. L'accueil parfait, les chambres nickels, la literie excellente, le pti déj. très bien.... on y retourne avec plaisir, rapport qualité/prix impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Quel tonus, qu'elle chaleur dans l'accueil. On ne peut qu'y être sensible après 700 km de route surtout quand on vous "bichonne" tant à la réception qu'au moment du petit déjeuner. Bravo à tous les deux, preuve que le succès tient souvent beaucoup plus aux personnes qu'aux enseignes .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous nous arrêtons souvent dans cet hôtel et nous sommes toutjours satisfaits: propreté - accueil sympathique - service du petit déjeûner parfait - literie excellente; petit bémol toutefois dans salle de bain: pas de savon; dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'à 39€ la nuit ( prix payé en mai 2013) il n'y a rien à redire.
bien situé, à proximité de l'autoroute, l'hôtel est propre les chambres impeccables, bien équipées sdb, tv cablée, connexion wifi qui fonctionne parfaitement, l'accueil pas trop mal, et le petit déj parfait aussi. Bref je ne connaissais pas cette chaine éco et bien maintenant plutôt que me taper le même style de chambre chez ibis mais plus proche des 70 € y a pas photo je choisirai B&B.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2013

Trés bon accueil à l'arrivée. j'ai occupé une chambre au rez de chaussée, une chambre aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Le seul bémol est la moquette qui recouvre le sol et qui , même si elle est régulièrement aspiré est poussiéreuse.
L'équipement de la chambre est trés bien , manque un sèche cheveux.
Un petit manque d'insonorisation de la porte, mais mon séjour s'étant déroulé à une période creuse , j'ai trés bien dormi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires