“Parfait” 4 5 étoiles

B&B Hôtel Valence Sud
N° 10 sur 21 Hôtels à Valence
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Arrivée avec beaucoup de retard, notre interlocuteur m'a envoyé le nécessaire pour accéder facilement à ma chambre. Établissement propre sans surprise. Merci pour cette nuit. Je conseille cet établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
olivier G, Gérant de B&B Hôtel Valence Sud, a répondu à cet avis, 22 mai 2016
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes également ravis d'apprendre que nos prestations vous ont satisfait.
Au plaisir de vous revoir très vite

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Franchement l'hôtel et très bien située il et près de l'autoroute A7 donc pour s'arrêter dormir au milieu de la route entre Paris - St-Raphaël cest impeccable , l'hôtel et très calme , c'est très propre , a l'accueil le personnel et très sympa et leurs petit déjeunés sont super .
Je le recommande fortement .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel calme !!! Literie correct !!, la chambre était propre à mon arrivée !!! Mais ???

Le seul hic c'est que je suis resté 3 nuits à l'hôtel, mon séjour était d'ordre professionnel et l'obligation de travailler de nuit, soit décaler des gens normaux !!

Couché à 7h00 tout les matins, je me levais exprès à 11h30 afin que les femmes de ménage puissent faire la chambre, j'ai même prévenu une des femmes de chambre qu'elle pouvait faire le ménage, je revenais que 2 heures plus tard après le déjeuner.

A mon retour la chambre n'avait pas été faite !!! et bien sûr plus une seule femme de chambre dans l'hôtel. Et pendant les 3 nuits pas une seule fois la chambre à été nettoyé, les draps changés ou seulement au moins les serviettes renouvelées !!!!

Heureusement que je ne suis pas resté plus de 3 jours car sinon ma chambre serait devenu un taudis.

Bref je suis pas près d'y revenir !!! si je dois me rendre à nouveau sur Valence je chercherais un autre hôtel mieux adapté à mes conditions de vie spéciale !!

C'est la première fois que lors de mes multiples séjours professionnelle dans des conditions de travail identique que je me retrouve dans une chambre d'hôtel sans qu'il n'y ai aucune visite des femmes de chambre !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Comme il y a plusieurs hôtels à la suite, il est très facile de passer sans le voir et, même quand on y revient, le panneau d'entrée est tellement discret que l'on se retrouve sur le parking d'un autre établissement. N'est-il pas possible d'améliorer la signalétique ?
Nous avons regretté que la chambre familiale ne comporte pas de mezzanine comme très souvent dans cette enseigne, car tout le monde a un peu plus d'espace !
A signaler, la gentillesse des personnes à l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontaines-en-sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hotel tres bien situé a proximité de la sortie d'autoroute

chambre tres spacieuse
tres propre

je regrette juste la difficulté d'acces au parking en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil car il faut laisser la voiture en exterieur afin d'aller recuperer ses codes d'acces dans le batiment pour pouvoir ouvrir le portail du parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hotel correct , utile pour voyage d affaire ou etape durant un voyage

le strict minimum , petit dej plus que correct

literie ok pas de contact humain car les chambres sont attribué informatiquement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hôtel plutôt calme mais le personnel ne se soucie pas de ses clients (ni bonjour ni merci ni au revoir, rien quoi...) l'équipement de salle de bain est moyen et le confort moyen... Je déconseille, il doit y avoir mieux (ACE juste à côté, campanile, ibis, et autres...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo