131 $US
120 $US
100 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
476 $US
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Hôtel correct
Salle de douche petite par rapport à certains autres B and B
Insonorisation moyenne
Accueil agréable
Très propre
Petit déjeuner correct pour le prix 6 euros environ
Idéal rapport qualité prix pour une nuit
Bien situé avec des restaurants très proches

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
olivier G, Gérant de B&B Hôtel Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Pas déçu d'avoir choisi cet hôtel.
Très arrangeant pour nous avec 2 petits en bas âge.
Chambre et salle de bain très propre,et suffisamment de place pour mettre un lit parapluie.
Lit et oreillers confortables

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2017

Quand vous ouvrez la salle de bain cela dégage des remontées d'odeurs horrible , je pense qu'un nettoyage en profondeur des évacuations s'impose rapidement.sinon chambre propre , pas très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Hôtel intermédiaire , bon pour une nuit.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Hotel propre et très bien situé, très bon accueil et sympathique, le prix est très intéressant pour le secteur, les chambres sont propres et assez grande. Je conseille cet hôtel sans problème et j'y retournerais sans soucis.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
olivier G, Gérant de B&B Hôtel Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nous vous accueillerons une prochaine fois avec ploisir,
Cordialement, le gérant.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons trouvé la chambre propre et la literie confortable. La salle de bain est plutôt petite mais on s'en accommode pour une nuit, par contre des odeurs de canalisation sont désagréables d'autant plus au moment de se coucher.

Pour le petit déjeuner ne soyez pas gourmands! Surtout les lève tard! Servi jusqu'à 10h, nous sommes arrivé à 9h45 et il ne restait plus grand chose pour le même prix bien sûr! Donc buffet à volonté? Pour les premiers arrivés oui.
Nous avons dû prendre le petit déjeuner avec les odeurs de produits dans le nez car la dame les nettoyait juste autour de nous en se plaignant elle même de l'odeur...

Nous avons bien dormi mais nous n'avons pas apprécié notre petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2017