“Excellent restaurant”

Classé n° 48 sur 232 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes allés deux fois à l'Ane en Ciment et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chaleureux et les conseils du personnel est très appréciable. Les plats sont bien travaillés à mi chemin entre moderne et tradition. La carte est renouvelée régulièrement.
Dans cette gamme de prix environ 30€ le menu le soir (tarifs plus abordables le midi) ce resto est pour moi le meilleur que j'ai fait sur Valence.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, accompagné de nouvelles saveurs. La cuisine goûteuse et le service très sympathique et impeccable. Je recommande ce restaurant sans hésitation. Merci encore

Avis publié : 14 septembre 2013

Un avis qui devra certainement être corrigé, cette première pour moi étant un dernier jour avant congés pour ce restaurant.
Cette date particulière en cette fin de saison estivale, amenait rires et bonne humeur chez le personnel, là où l'atmosphère se faisait plus lourde dans le ciel et sur la ville.
Sérieux couac sur le vin où celui qui fut servi n'était pas le millésime commandé et annoncé sur la carte, et cela sans en être prévenu. Le remplacement ne fût pas heureux.
De la cuisine, certes bonne, je n'ai pas gardé de réel souvenir, à dire qu'elle ne fût alors pas exceptionnelle, mais à la hauteur tout de même.
Y retournerai pour confirmer ou infirmer tout cela.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Cuisine originale et fraiche. Nous avons gouté un ceviche excellent. Seul petit bemol le service est un peu lent.

Avis publié : 16 août 2013

L’âne en ciment vous propose une cuisine française teintée de saveurs japonaises/asiatiques. Le mélange donne une cuisine raffinée et subtile avec un respect des saveurs qui m'a bluffé. Très bon choix de vin.
Le service est un peu lent, mais très sympathique et pro.
La terrasse est sur la place des halles, très jolie place de Valence, assez petite, ce qui rend le repas chaleureux. La salle est, quant à elle, plutôt grande, vous ne marchez pas sur votre voisin.
J'y retournerai les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ane en ciment ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'ane en ciment ?