“Succulent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bourg-lès-Valence, France
“Succulent”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à l’Âne en ciment.
A chaque fois c'est une explosion de saveur en bouche. Prune et son équipe nous fait découvrir des saveurs souvent inconnus.
Je le conseil vivement !

• Visité en novembre 2013

Valence, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés deux fois à l'Ane en Ciment et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chaleureux et les conseils du personnel est très appréciable. Les plats sont bien travaillés à mi chemin entre moderne et tradition. La carte est renouvelée régulièrement.
Dans cette gamme de prix environ 30€ le menu le soir (tarifs plus abordables le midi) ce resto est pour moi le meilleur que j'ai fait sur Valence.

• Visité en juin 2013
Clerieux
“Plein de saveurs”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, accompagné de nouvelles saveurs. La cuisine goûteuse et le service très sympathique et impeccable. Je recommande ce restaurant sans hésitation. Merci encore

“A revoir”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un avis qui devra certainement être corrigé, cette première pour moi étant un dernier jour avant congés pour ce restaurant.
Cette date particulière en cette fin de saison estivale, amenait rires et bonne humeur chez le personnel, là où l'atmosphère se faisait plus lourde dans le ciel et sur la ville.
Sérieux couac sur le vin où celui qui fut servi n'était pas le millésime commandé et annoncé sur la carte, et cela sans en être prévenu. Le remplacement ne fût pas heureux.
De la cuisine, certes bonne, je n'ai pas gardé de réel souvenir, à dire qu'elle ne fût alors pas exceptionnelle, mais à la hauteur tout de même.
Y retournerai pour confirmer ou infirmer tout cela.

• Visité en août 2013
Valence, France
“Ceviche Excellent”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cuisine originale et fraiche. Nous avons gouté un ceviche excellent. Seul petit bemol le service est un peu lent.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ane en ciment ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'ane en ciment ?