“Que du bonheur”

Classé n° 50 sur 234 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Cadre agréable et espacé.
Accueil chaleureux.
La carte mélange les plats classiques avec la note du chef et le résultat est là.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 6 mars 2014

Une salle agréable, calme, assez agréable pour un dîner romantique.
La qualité des plats est au rendez-vous : originale, créatif, goûteux... J'avais pris une souris d'agneau, à tomber !
Rapport qualité/prix avantageux.

Avis publié : 6 mars 2014

Merci de ce pure moment de bonheur pour cette cuisine imaginative aux gouts "venus d'ailleurs"
Le cadre est sympa, comme tout le monde d'ailleurs.
Un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 19 février 2014

J'ai beaucoup aimé la cuisine à la fois créative, légère et goûteuse de Prune (la chef).
Tout est fait maison, les desserts et les plats changent régulièrement !

Nous avons tous adoré (nous étions 17) aussi je vous recommande chaudement ce restaurant.

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à l’Âne en ciment.
A chaque fois c'est une explosion de saveur en bouche. Prune et son équipe nous fait découvrir des saveurs souvent inconnus.
Je le conseil vivement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ane en ciment ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'ane en ciment ?