“restaurant a ne pas manqué” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Sur réservation, Service en salle
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant a ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

pour nous les flaveurs et le meilleur restaurant de valence
les plats sont de véritable oeuvre d'art et les saveurs subtiles vous remplissent les papilles
le service impeccable et le cadre et chic sans superflus musique de font qui va bien dans ce lieu qui de l'extérieur ne laisse pas imaginé l'étoile qui brille en son sein
le chef mérite amplement son étoile bravo

• Visité en juin 2014

Valence, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La cuisine était bonne mais sans surprise.Elle ne se distingue pas de la cachette. Je pense que pour la formule "la totale" (et donc le prix le plus élevé), il pourrait y avoir des produits un peu plus prestigieux que des crevettes, un oeuf, un petit filet de lieu et deux bouchées de quasi de veau.A ce prix là dans d'autres restaurants étoilés, il y'a au moins un foie gras ou des noix de St Jacques.Le personnel était par contre très accueillant.Globalement j'ai trouvé ce restaurant moyen et je n'y retournerai pas.Le prix de cette formule est loin d'être justifié.

• Visité en juin 2014
Valence, France
“Superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Diner familial à l'occasion de mes 30 ans, nous avions choisi un menu surprise autour de produits de la mer (choix risqué car je privilégie habituellement toujours des menus à base de viande).
Nous avons été ravi du début à la fin.
Situé dans le centre-ville de Valence, le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur. Par contre, la décoration intérieur est sobre et réalisée avec gout.
La cuisine fut excellente, très fine et innovante. Le service attentif et discret.
Bref, nous en gardons tous un excellent souvenir.

• Visité en juin 2013
Rouen, France
“Restaurant excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Restaurant excellent! La cuisine est raffinée, service impeccable et le cadre très chic. Flaveur mérite amplement son étoile!

“RARE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le charme de l'endroit opère très vite , la qualité des produits est une évidence , la pertinence des vins est de mise , le tout agrémenté d'un service discret , efficace et attentif . L'addition est légère pour ce niveau de prestations , ce qui en fait un lieu " Rare " .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Flaveurs ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Flaveurs ? Partagez vos expériences !