“Une adresse incontournable”

Caen
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 2 août 2014

Un dîner très agréable.
La cuisine est originale, travaillée, très parfumée.
Le cadre est bien décoré, le service est très pro.
BRAVO

Montelier, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Concept original. La découverte des plats au fur et à mesure d une qualité exceptionnelle. Accueil agréable. Y aller le soir et prendre le temps de savourer ces délicieux mets aux saveurs exquises différents de la cuisine traditionnelle. Une très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Prévoir un petit budget quand même.

Visité en juillet 2014
Valence, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un "vrai" restaurant, un "vrai" bon moment accompagné d'une belle équipe de professionnels. Pas de fausses notes, un bel accueil, un régal pour les papilles et les yeux. Les vins sont également très bien choisis.
C'est vraiment à découvrir, et pour repondre à un autre commentaire ci-dessus, moi je prefere de loin Flaveur à la La Cachette.

• Visité en mai 2014
Île-de-France, France
“Le chef est un virtuose”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous passez à Valence, n'hésitez pas, allez vous faire un grand plaisir en vous mettant à la table de ce jeune chef dont on va très vite entendre parler comme l'un des plus grands. Il a une équipe en salle absolument formidable, souriante, de bon conseil et excessivement discrète. Dans un grand restaurant, on ne doit en effet pas se rendre compte du service.
En cuisine, c'est le paradis. Vous sortez de table avec des ailes dans le dos et la satisfaction d'avoir connu la cuisine de haute gastronomie de ce chef jeune et talentueux. Tout est parfait. De l'amuse bouche aux mignardises, il n'y a rien à dire sauf peut-être "ENCORE" !
Sa cuisine est d'une rigueur extrême. La pâtisserie est sublime. Il manque des adjectifs pour décrire le ressenti.
J'invite ce jeune chef à venir s'installer sur Lyon où il fera très très vite de l'ombre à des grands noms qui ne savent pas se renouveler et restent coincés sur leur cuisine démodée.
Vite, j'ai hâte de renouveler l'expérience culinaire...

Bordeaux, France
“L'une de mes meilleurs expérience culinaire”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Après 5 visites en 5 mois, j'ai senti qu'il était temps pour moi de créer un compte afin de partager mon expérience sur ce restaurant.

Côté accueil et service en salle : le maître d'hôtel sait allier service professionnel et décontracté. On est loin de l'ambiance restaurant gastronomique où on se sent épié, où on a peur de saucer son plat, etc...

Côté cuisine : il me sera difficile de décrire en détail tous les plats que j'ai pu manger. Mais pour résumer, le chef est très talentueux. Tout d'abord, les plats sont un véritable plaisir pour les yeux. La cuisson des poissons et des viandes ainsi que leurs assaisonnements sont juste parfait (ce qui peut paraître normal pour un resto étoilé, mais bon, ce n'est malheureusement pas le cas partout...) En plus de cela, les plats sont pensés afin de vous procurer une sensation inoubliable avec différentes textures, des modes de cuissons différentes, une touche d'acidité ou d'amertume avec l'utilisation d'un condiment, d'une épice, d'un agrume exotique, etc...

Côté vin : le sommelier saura parfaitement vous conseiller sur le choix des vins selon vos plats, vos goûts et vos envies. De plus, si vous vous orientez vers des vins au verre, il vous fera goûter le vin afin de savoir s'il vous convient.

Côté dessert : 2 chefs pâtissiers s'affairent en cuisine afin que vous terminiez votre repas sur une bonne note. Les pré-desserts ont la particularité d'être travailler comme de véritables desserts, ça change des classique sorbets, granité, soupe de fruits, etc...
Quant au dessert, il correspond à ce que l'on attend d'un excellent dessert : frais, léger, pas trop sucré et BON

Pour résumer, après avoir écumer tous les restaurants étoilés de la Drôme, Flaveurs est certainement le meilleur restaurant de la Drôme (avec les Cèdres) et l'un des meilleurs restaurant que j'ai pu faire à travers la France

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Flaveurs ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Flaveurs ?