“Raffiné, savoureux, subtil”

Classé n° 3 sur 230 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 6 mars 2014

Régal des yeux et des saveurs.C'était pour le déjeuner et le menu est tout a fait abordable pour un restaurant 1 étoile(30€/pers).Certes le choix est trés limité mais si on est gourmet ce n'est pas un probléme tant la qualité de ce qui nous est servi est exceptionnel et recherché(beaucoup de techniques).
Si vous êtes de la région, il faut vraiment pousser la porte de cette table au moins 1 fois.
Si vous êtes de passage, pensez à réserver ou tenter votre chance.

Le nom du restaurant est vraiment plus qu'approprié!est ce pour le réserver à des initiés? :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cachette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Un seul mot : prétentieux quelle déception dès la réservation au téléphone nous avons eu ce sentiment et effectivement le service est détestable, deux menus seulement pas de plat à la carte et aucune explication pire le serveur nous a pris de haut quand on lui a fait remarquer qu il n'y avait qu un seul dessert proposé idem quand on lui demande des précisions sur le poisson du jour bref c est rare dans un gastronomique de rencontrer un service aussi prétentieux même dans des trois étoiles on est très loin de ce pédantisme j ajoute que la salle n est pas du tout à la hauteur on cache un peu la misère ...le seul point positif la cuisine rien à redire tout est dans l assiette mais l ambiance gâche largement le plaisir gustatif. un seul sourire celui du chef en partant ....

Avis publié: 23 février 2014

Service au top, lieu intimiste, une cuisine raffinée avec lors de ce menu dégustation comprenant 9 plats, de réelles merveilles culinaires!

Avis publié: 15 février 2014

tout simplement génial, nous y sommes aller un mercredi et quel bonheur, de l'entrée au dessert très bien ,nous avons fait le déplacement du sud de la drome mais vraiment ca vaut le détour.
Bravo au chef et bien sur toute l'équipe.

Avis publié: 20 janvier 2014

Particulièrement quand il est possible de déjeuner ou dîner sur la petite terrasse recouverte de mûriers platanes. C'est vraiment un endroit charmant. Les mets sont délicieux et l'accueil charmant. Le décor des salles est par contre très banal, c'est pourquoi il vaut mieux y aller l'été.

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez La Cachette ?